Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Villas-Boas a menacé de démissionner après Nîmes !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/01/2021 à 19h03
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Furieux après la défaite à domicile contre Nîmes (1-2) samedi en Ligue 1, André Villas-Boas s'est lâché dans le vestiaire. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a menacé de partir, provoquant une secousse au sein du club phocéen.

OM : Villas-Boas a menacé de démissionner après Nîmes !
André Villas-Boas a menacé de quitter l'OM samedi soir.

L'après-match a été particulièrement tendu au Vélodrome samedi soir ! Suite à la défaite contre Nîmes (1-2), le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud, pas tendre avec ses joueurs, n'a pas été le seul à prendre la parole.

D'après RMC, le défenseur central Alvaro Gonzalez s'est également adressé au vestiaire. Avant l'intervention d'André Villas-Boas qui a menacé de démissionner !

Villas-Boas encore retenu par ses joueurs

C'est dire à quel point l'entraîneur a peu apprécié la prestation de son équipe. Nos confrères décrivent un technicien en colère, amer et empli d'un sentiment de trahison de la part de joueurs pas suffisamment impliqués face à la lanterne rouge.

Et le Portugais a même été déçu par ses lieutenants, ceux qu'il a tant protégés devant les médias. D'où les sorties de Dimitri Payet et de Florian Thauvin dans son quadruple changement à la 65e minute. Du coup, certains de ses hommes, probablement ceux qui l'avaient déjà retenu l'été dernier, lui ont assuré que les joueurs étaient les seuls responsables de cette prestation indigne.

Une prolongation ? AVB esquive

Difficile de dire si ces mots l'ont calmé, ou même de savoir s'il envisageait vraiment un départ. En tout cas, Villas-Boas serait vite passé à autre chose. Certains membres du club auraient tremblé jusqu'au lendemain mais lors de sa réunion avec Eyraud le dimanche, le technicien n'a jamais évoqué son avenir. Il n'empêche que son coup de pression a dû en secours plus d'un à l'OM. D'autant que le coach olympien a semé le doute en conférence de presse ce lundi.

«Une prolongation ? (Il hésite) Je ne sais pas, a d'abord réagi AVB. Ce n'est pas le moment. Tu as besoin que cette question arrive dans une bonne période. Et ce n'est pas le cas. On a fait de mauvaises prestations en Ligue des Champions et là on n'a pas le droit de penser à une prolongation de contrat avec ces mauvais résultats. Cela ne me préoccupe pas. Ma concentration est axée sur le changement de cette dynamique négative de mauvais résultats.» Plus que jamais, l'avenir de l'entraîneur en fin de contrat semble incertain…

Que pensez-vous de la menace d'André Villas-Boas après la défaite contre Nîmes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB