Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : pour Montiel, Lyon a de l'avance

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/01/2021 à 12h51
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré une forte concurrence étrangère, l'Olympique Lyonnais se trouverait en pôle pour attirer gratuitement le latéral droit de River Plate Gonzalo Montiel au terme de son contrat en juin prochain.

Mercato : pour Montiel, Lyon a de l'avance
Gonzalo Montiel, le talent de River Plate intéresse l'OL.

Sur l'initiative de son directeur sportif Juninho, l'Olympique Lyonnais entend bien exploiter les filières sud-américaines. Depuis son retour chez les Gones, le Brésilien a ainsi recruté Jean Lucas ou encore Camilo.

Dans les prochains mois, les Lyonnais pourraient tenter un nouveau coup en allant chercher un talent en Argentine : le latéral droit de River Plate Gonzalo Montiel.

Lyon en pole pour Montiel

Incontournable dans le dispositif de l'entraîneur Marcelo Gallardo avec les Millonarios, l'Albiceleste de 23 ans intéresse les dirigeants rhodaniens depuis plusieurs semaines au même titre que d'autres formations européennes comme l'AS Rome, Bologne et West Ham. Et le journaliste italien Gianluca Di Marzio nous apprend ce samedi que l'OL reste le grand favori sur ce dossier.

Sur ce mercato d'hiver, le club rhodanien n'a pas transmis d'offre à River pour le défenseur estimé entre 6 et 7 millions d'euros. Mais les Lyonnais ont les faveurs de l'Argentin, en fin de contrat en juin prochain, pour l'attirer gratuitement au terme de la saison. Un joli coup en perspective pour l'actuel leader de la Ligue 1, et un sérieux concurrent à Leo Dubois en approche ? Sur le papier, le mariage s'annoncerait prometteur. 

La Roma ne lâche rien

En attendant, rien n'est joué dans ce dossier et la presse argentine, à l'image de TNT Sports, avance que la Roma ne lâche pas Montiel. Conscients d'un retard sur l'OL, les Giallorossi semblent prêts à se battre pour attirer le défenseur latéral. Sans préciser les modalités ou bien même les intentions romaines, que ce soit pour cet hiver ou l'été prochain, les médias sud-américains expliquent qu'une offre italienne pourrait changer la donne. Affaire à suivre.

Gonzalo Montiel, une bonne idée pour l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» … 







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui terminera meilleur buteur de Serie A cette saison ?

Cristiano Ronaldo (15 buts en 14 matchs)
Romelu Lukaku (12 buts en 17 matchs)
Ciro Immobile (12 buts en 16 matchs)
Zlatan Ibrahimovic (12 buts en 8 matchs)
Un autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB