Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Hazard, c'est enfin la bonne ?

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 02/01/2021 à 18h37
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dernière recrue phare du Real Madrid, Eden Hazard peine à décoller avec la Maison Blanche. De retour dans le groupe de Zinedine Zidane, l'ailier belge a enfin l'opportunité de lancer définitivement son aventure après 18 mois compliqués.

Real : Hazard, c'est enfin la bonne ?
Hazard pourrait reprendre contre le Celta Vigo, ce samedi.

C'est LE dernier gros transfert du Real Madrid. Recruté pour 130 millions d'euros, à l'été 2019, Eden Hazard n'a toujours pas donné la pleine mesure de son talent. Respecté et vénéré à Chelsea, l'ailier belge n'est qu'un joueur parmi tant d'autres au sein de la Maison Blanche. Un statut anormal pour un joueur de sa classe qu'il va devoir changer au plus vite.

Zidane y croit pour Hazard

Une mission qui débute dès ce samedi. Remis d'une grave blessure à la cheville et d'une fissure au péroné, la saison passée, puis de trois pépins musculaires aux cuisses, mais aussi du coronavirus, l'ancien joueur de Lille (2 buts en 7 matchs cette saison) est enfin tout frais pour lancer une bonne fois pour toutes son aventure espagnole lors de la réception du Celta Vigo, ce soir.

S'il débutera la rencontre sur le banc de touche, Hazard peut compter sur le soutien indéfectible de Zinedine Zidane, qui pense qu'il a les épaules pour répondre présent en cette nouvelle année. «2021, l'année d'Eden Hazard ? Nous l'espérons. Il est venu montrer quel joueur il est, nous lui faisons confiance, il a eu des moments difficiles, et petit à petit nous allons le voir avec nous» , a soutenu le coach français face à la presse.

C'est l'heure pour Hazard

Alors qu'il a déjà raté 38 matchs depuis son arrivée à Madrid, contre seulement 20 rencontres en 7 saisons chez les Blues, Hazard n'a plus de temps à perdre. Malgré le statut de meilleure attaque de Liga, le Real se repose beaucoup trop sur les performances XXL de Karim Benzema, relayé par les cadres du milieu et Sergio Ramos depuis un peu trop longtemps. S'il est épargné par les blessures, le Diable Rouge a tout pour changer le visage de son équipe. A 5 jours de ses 30 ans, c'est le moment ou jamais.

Selon vous, Hazard va-t-il enfin lancer son aventure au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB