Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG-Basaksehir : Demba Ba pointe du doigt Tuchel

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 16/12/2020 à 17h32
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Une semaine après l'incident impliquant le 4e arbitre de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain à l'Istanbul Basaksehir, Demba Ba ne décolère pas. S'il s'est expliqué avec Sebastian Coltescu, l'attaquant sénégalais ne digère pas l'attitude de Thomas Tuchel.

PSG-Basaksehir : Demba Ba pointe du doigt Tuchel
Ba en veut à Tuchel.

Demba Ba (35 ans) en a toujours gros sur le coeur. Une semaine après l'incident impliquant le 4e arbitre de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain à l'Istanbul Basaksehir, l'attaquant sénégalais reste toujours à fleur de peau.

S'il s'est expliqué avec Sebastian Coltescu, accusé de racisme en utilisant le terme «negru» pour qualifier le membre du staff du club turc, Pierre Webo, l'ancien buteur de Chelsea ne digère pas l'attitude d'un autre protagoniste de la scène.

Ba irrité par Tuchel

En effet, l'avant-centre de la formation stambouliote a pointé du doigt le comportement de... Thomas Tuchel. «Chapeau aux joueurs de Basaksehir parce qu'ils sentaient que quelque chose devait être fait. Chapeau aux joueurs du PSG car ils auraient pu rester sur le terrain et dire «nous sommes ici pour jouer» mais ils ont décidé d'arrêter» , a d'abord indiqué dans un entretien accordé TRT World.

Avant de hausser le ton. «Certaines personnes de Paris, ou plutôt une personne de Paris, j'aurais aimé qu'elle soit devant la caméra et qu'elle explique comment elle nous a traités. Parce que je n'accepte pas cela et que je ne l'accepterai jamais, et la prochaine fois que je le verrai, il en entendra parler» , a prévenu le Lion de la Téranga, irrité.

D. Ba – «si je dois le voir un jour, j'en parlerai avec lui»

Relancé par la journaliste en charge de l'interview, qui voulait en savoir plus sur l'identité de la personne ciblée, Ba a confirmé qu'il s'agissait bien du coach allemand. «Il a eu une discussion avec un ou deux joueurs de notre équipe et nous a en gros reprochés ce qui s'est passé. C'est son problème, pas le mien. Ce n'est pas quelque chose que je vais partager à la caméra. Mais si je dois le voir un jour, j'en parlerai avec lui» , a rajouté le natif de Sèvres. Pas sûr que Tuchel soit partant pour une explication de texte dans l'immédiat...

Que pensez-vous des propos de Ba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB