Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Kouassi en plein cauchemar

Par Youcef Touaitia - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 13/12/2020 à 12h21
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Arrivé libre au Bayern Munich, l'été dernier, Tanguy Kouassi enchaîne les pépins physiques. À peine de retour d'un claquage tendineux, le milieu polyvalent français a rechuté à l'entraînement, vendredi, et manquera encore plusieurs semaines de compétition.

Bayern : Kouassi en plein cauchemar
Kouassi traîne des pieds au Bayern.

Tanguy Kouassi (18 ans) rêvait très certainement de meilleurs débuts avec le Bayern Munich. Malgré la confiance accordée par Thomas Tuchel, le milieu polyvalent a refusé de signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, préférant rejoindre le bourreau du club de la capitale en finale de la dernière Ligue des Champions. Si seul l'avenir est en mesure de dire si le Français a réalisé le bon choix, ce dernier peine à lancer son aventure en Allemagne.

Encore une blessure pour Kouassi

En effet, l'ex-Parisien n'est pas épargné par les blessures sérieuses. Privé d'un peu plus de deux mois de compétition en raison d'un claquage tendineux, survenu en septembre, Kouassi, qui n'a disputé que 21 petites minutes en Bundesliga depuis sa signature, va devoir observer encore plusieurs semaines de repos. Et pour cause, l'international U18 a rechuté à l'entraînement, vendredi, avec une nouvelle déchirure à la cuisse droite. Un pépin supplémentaire qui met un terme définitif à son année 2020.

Flick a pourtant besoin de remplaçants aptes

Un nouveau contre-temps dans la jeune carrière de Kouassi qui pose forcément problème à Hans-Dieter Flick. Car s'il ne l'a pas inscrit sur la liste des joueurs pour la phase de poules de la Ligue des Champions, l'entraîneur allemand n'aurait pas été contre sa présence dans le groupe pour faire souffler ses cadres. L'ancien adjoint de Joachim Löw a d'ailleurs tiré la sonnette d'alarme sur l'état de forme de ses joueurs après le nul contre l'Union Berlin (1-1), samedi, estimant qu'ils étaient au bout du rouleau. Malheureusement, Kouassi ne pourra toujours pas soulager certains de ses partenaires après cette mauvaise nouvele.

Que pensez-vous de la situation de Kouassi au Bayern ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
André Villas-Boas est-il encore l'homme de la situation pour relever l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB