Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Argentine : furieux, Messi s'emporte et crie au scandale !

Par Damien Da Silva - Actu Générale, Mise en ligne: le 13/11/2020 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer

Dans le cadre des éliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du monde 2022, l'Argentine a été accrochée par le Paraguay (1-1) cette nuit. Une rencontre marquée par plusieurs décisions arbitrales litigieuses qui ont scandalisé la star Lionel Messi.

Argentine : furieux, Messi s'emporte et crie au scandale !
Lionel Messi était très remonté contre l'arbitre.

Les Argentins ont passé une très mauvaise soirée ! Lors de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la zone Amérique du Sud, l'Argentine a été tenue en échec par le Paraguay (1-1).

Bien évidemment frustrés par ce résultat, les hommes de Luis Scaloni, et surtout Lionel Messi, n'ont pas digéré les décisions litigieuses de l'arbitre de la partie, Raphael Claus.

La faute sur Palacios suscite une vraie polémique

Dès le début de la partie, l'attaquant du FC Barcelone n'a pas apprécié un coup-franc en sa faveur oublié par l'homme en noir malgré un contact grossier. Rien de grave, mais l'amertume du sextuple Ballon d'Or a sérieusement augmenté quelques minutes plus tard avec un penalty sifflé pour les Paraguayens par l'arbitre brésilien pour une faute pourtant moins évidente.

Et surtout, dans la foulée, les Argentins ont été scandalisés par le carton jaune attribué à Angel Romero, pourtant l'auteur d'une énorme faute dans le dos d'Exequiel Palacios. Victime d'une fracture des vertèbres, le milieu du Bayer Leverkusen a été immédiatement transporté à l'hôpital et risque une absence de plusieurs mois...

Le but refusé a fait exploser Messi !

Puis en seconde période, Messi, déjà très tendu, a perdu son sang-froid sur un joli but qui lui a été refusé avec une très longue intervention de la VAR pour une légère faute au tout début de l'action, 30 secondes plus tôt. «Tu nous as chié dessus deux fois ! Tu nous as baisé deux fois», a pesté la star des Blaugrana. «C'est une honte !», a lancé Scaloni, également remonté, depuis sa zone technique. Une partie particulièrement animée…

Le but refusé à l'Argentine

Que pensez-vous de la colère de Lionel Messi avec l'Argentine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB