Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : le clan Griezmann charge encore Messi !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 12/11/2020 à 10h18
Taille du texte: Email Imprimer

Pour expliquer les difficultés de l'attaquant Antoine Griezmann au FC Barcelone, son entourage a décidé de pointer du doigt Lionel Messi. L'oncle du Tricolore, Emmanuel Lopes, a pesté contre l'attitude de l'Argentin…

Barça : le clan Griezmann charge encore Messi !
L'entourage d'Antoine Griezmann n'épargne pas Lionel Messi.

«Antoine est arrivé dans un club en grosse difficulté où Messi a des vues sur tout. Il est à la fois un empereur et un monarque et il n'a pas vu l'arrivée d'Antoine d'un bon oeil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J'ai toujours entendu Antoine dire qu'il n'y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l'inverse. C'est le régime de la terreur. Soit t'es avec lui, soit t'es contre lui.»

Mardi, l'ancien conseiller d'Antoine Griezmann, Eric Olhats, a expliqué les difficultés du Français au FC Barcelone en pointant du doigt l'attitude de la star des Blaugrana, Lionel Messi. Et il n'est pas le seul à penser de cette manière dans l'entourage du champion du monde tricolore…

L'oncle de Griezmann vide son sac !

Dans le cadre d'un documentaire diffusé sur M6 mercredi, l'oncle de Griezmann, Emmanuel Lopes, a également fustigé le comportement de l'Argentin au sein du club catalan. «J'étais persuadé qu'Antoine n'allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile», a lâché Lopes.

Relancé sur cette insinuation, le membre de l'entourage du natif de Mâcon a précisé sa pensée. «Il y a des choses qu'on ne peut pas dire encore. Mais ça ne travaille pas assez. En gros à Barcelone, ça ne travaille pas. Les entraînements sont faits d'une façon à faire plaisir à certaines personnes. Il est évident que derrière, si ça ne travaille pas...», a-t-il fait savoir.

Un manque de travail

Et visiblement, Griezmann souffre au quotidien de ce manque de travail au sein du vice-champion d'Espagne en titre. «Antoine a besoin de travailler. Certaines personnes n'ont pas besoin de beaucoup d'efforts pour être bons, et Antoine c'est le contraire. Il a besoin de beaucoup d'efforts pour être bon», a terminé Lopes. En tout cas, après les révélations réalisées par l'entourage du Français, les retrouvailles entre Messi et Griezmann s'annoncent peu chaleureuses après la trêve internationale…

Que pensez-vous des propos du clan d'Antoine Griezmann ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB