Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la mise au point de Benzema avec Vinicius

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 30/10/2020 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer

Au coeur d'une polémique en Espagne, Karim Benzema et Vinicius Jr ont profité d'une séance d'entraînement pour clarifier les choses. Le Français avait tenu des propos durs envers le Brésilien à la mi-temps du match de Ligue des Champions contre Mönchengladbach.

Real : la mise au point de Benzema avec Vinicius
Benzema et Vinicius Jr ont mis les choses au clair

Quelques mots peuvent parfois mettre le feu à un vestiaire. Très critique envers son coéquipier Vinicius Jr contre Mönchengladbach (2-2), mardi en Ligue des Champions, Karim Benzema s'est chargé d'éteindre le début d'incendie. Car les propos de l'attaquant de 32 ans ont déclenché une grosse polémique cette semaine.

Lors d'un échange avec Ferland Mendy à la mi-temps, KB9 estimait que le Brésilien faisait «n'importe quoi» . «Frère, je joue pas avec, la vie de ma mère. Il joue contre nous» , aurait-il dit au latéral gauche, d'après la dernière version de RMC Sport, qui contredisait le fait qu'il avait demandé à son compatriote de ne plus adresser le ballon à l'ailier brésilien. Une nuance qui a son importance, même si cela n'a pas calmé les médias espagnols.

Une discussion sereine

Face à l'ampleur de cette affaire en Espagne, Benzema a donc décidé de clarifier les choses avec Vinicius Jr lors de la séance d'entraînement de jeudi, explique Marca. Et la discussion a été saine puisque les deux hommes étaient d'accord pour ne pas donner trop d'importance à un évènement qui s'est produit dans un moment de tension, alors que leur équipe était menée au score. L'Auriverde a donc accepté les explications du Français, avec lequel il entretient une très bonne relation.

Comme l'explique le quotidien espagnol, Benzema a toujours donné des conseils à son jeune coéquipier depuis son arrivée dans le groupe professionnel. Vinicius Jr a également souvent souligné les efforts de l'ancien Lyonnais pour l'aider et ne souhaite pas que leur relation se détériore. Ils ont d'ailleurs profité de cette discussion pour évoquer les choses à améliorer afin de mieux se comprendre sur le terrain. Affaire classée, donc.

Et vous, quel est votre avis sur le niveau de Vinicius Jr ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le Real Madrid doit-il se séparer de Zidane ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB