Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Villas-Boas met la pression sur ses attaquants

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 26/10/2020 à 17h29
Taille du texte: Email Imprimer

Mardi, l'Olympique de Marseille accueille Manchester City à l'occasion de la 2e journée de la Ligue des Champions. Pour André Villas-Boas, c'est le moment pour les attaquants phocéens d'assumer leurs responsabilités après un début de saison chaotique.

OM : Villas-Boas met la pression sur ses attaquants
Villas-Boas attend mieux de sa ligne d'attaque.

Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont déjà une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Battu par l'Olympiakos (1-0), mercredi, le club phocéen se retrouve dans une position délicate en vue d'une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Car la venue de Manchester City, grand favori du groupe, ne tombe clairement pas à pic. A la veille de cette confrontation périlleuse, André Villas-Boas a eu un mot pour ses attaquants.

Villas-Boas attend du mieux

En effet, l'entraîneur portugais a mis la pression sur ses cadres offensifs, qui ont complètement raté leur match en Grèce. «On devra être efficaces. Comme on ne va pas avoir le ballon tout le temps, ce type de joueurs souffrent un peu, parce que les actions ne sont pas nombreuses» , a reconnu le coach lusitanien pour RMC Sport. «Mais sur les quelques actions qu'on aura, on aura besoin de l'excellence. Thauvin, Payet et Dario (Benedetto) représentent précisément cela, ils sont capables de faire la différence techniquement, et c'est ce que l'on attend d'eux» , a martelé l'ancien technicien du FC Porto, qui attend un réveil de ses trois joueurs.

Thauvin s'en sort mieux que Payet et Benedetto

Il faut dire que le début de saison est particulièrement difficile pour les attaquants marseillais. Si Florian Thauvin s'en sort mieux que ses partenaires, avec 3 buts, dont un doublé à Brest (2-3), en 8 matchs, Dimitri Payet n'a trouvé le chemin des filets qu'une fois en 5 sorties. Pour Dario Benedetto, la galère s'est poursuivie à Lorient (0-1) avec un septième match de rang sans marquer le moindre but. Face à une défense largement renforcée par la venue de Ruben Dias, c'est le moment ou jamais pour l'Argentin de débloquer son compteur et mettre fin à une disette très inquiétante.

L'OM va-t-il créer la surprise contre Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Pour vous, Diego Maradona, c'est...

Le meilleur joueur de l'Histoire tout simplement
Il fait partie des 3 meilleurs joueurs de l'Histoire
Il fait partie des 5 meilleurs joueurs de l'Histoire
Il fait partie des 10 meilleurs joueurs de l'Histoire
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB