Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : la presse espagnole ne loupe pas Griezmann...

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 18/10/2020 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer

Titulaire contre Getafe (0-1) dans une position axiale qu'il réclamait, Antoine Griezmann a encore une fois déçu samedi avec le FC Barcelone. La presse espagnole n'épargne pas l'attaquant français.

Barça : la presse espagnole ne loupe pas Griezmann...
La déception de Griezmann contre Getafe

Ronald Koeman a connu son premier échec sur le banc du FC Barcelone samedi soir en concédant une défaite face à Getafe (0-1). Au lendemain de ce revers qui fait tache, la presse espagnole appuie surtout sur la mauvaise prestation d'Antoine Griezmann (29 ans), dont la petite phrase sur son positionnement avait beaucoup fait parler avant la rencontre.

Griezmann n'a pas saisi sa chance

«Le coach sait où me mettre, je profite donc de la confiance du coach et de celle de mes coéquipiers» , avait glissé le Français après la victoire de la France contre la Croatie (2-1). Koeman lui avait répondu vendredi qu'il était le patron et que la meilleure place du natif de Mâcon était sur l'aile droite. Hier, son entraîneur lui a tout de même offert une chance.

Griezmann revendiquait une place dans l'axe, il l'a eu. Mais il a déçu. «Koeman lui a donné le poste de "faux 9" qu'il demandait, mais il est à peine intervenu dans le match et quand il l'a fait, c'était pour rater une occasion claire» , fait remarquer Sport, qui juge l'international tricolore «indéfendable» après cette nouvelle prestation décevante.

«Son rêve de réussir au Barça semble s'éloigner un peu plus»

Le quotidien catalan estime que Griezmann «n'a pas donné l'image du grand footballeur qu'il prétend être» et se montre un brin fataliste pour son avenir en Catalogne : «Son rêve de réussir au Barça semble s'éloigner un peu plus.» L'autre journal pro-Barça, Mundo Deportivo, n'est guère plus tendre avec le champion du monde qui a «été une fois de plus brouillon et imprécis» . Le constat est clair : «Griezmann n'a pas été à la hauteur de la tâche.»

Du côté de la presse madrilène, AS n'épargne pas non plus l'ancien joueur de l'Atletico Madrid. «Son match à Getafe est une photographie de son séjour au Barça. Flou, insignifiant et pire encore, avec des échecs préjudiciables» , estime le média pro-madrilène, qui ajoute : «Si Depay était arrivé… Griezmann serait peut-être sur le banc du Barça.» Ce scénario pourrait se produire en janvier puisque Koeman a indiqué cette semaine qu'il comptait toujours recruter l'attaquant de l'OL. Une chose est sûre, avec cette nouvelle contre-performance, le crédit de «Grizou» s'épuise à Barcelone.

Pensez-vous encore que Griezmann peut s'imposer au Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Presnel Kimpembe est-il désormais un titulaire indiscutable en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB