Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Dembélé récidive et prend le risque d'agacer Koeman

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 28/09/2020 à 21h00
Taille du texte: Email Imprimer

De retour après de longs mois d'absence, le Français Ousmane Dembélé aura fort à faire pour gagner les faveurs de l'entraîneur Ronald Koeman. Surtout si l'ailier du FC Barcelone continue d'arriver en retard à l'entraînement…

Barça : Dembélé récidive et prend le risque d'agacer Koeman
Ousmane Dembélé manque toujours de professionnalisme.

Et si cette saison 2020-2021 était enfin celle d'Ousmane Dembélé (23 ans) au FC Barcelone ? Comme à chaque début d'exercice, on est forcément tenté d'y croire malgré son parcours compliqué.

Rappelons que le Français était arrivé à l'été 2017 pour remplacer Neymar. Mais l'ailier ambidextre n'a jamais répondu aux attentes. Notamment à cause de ses passages répétés à l'infirmerie.

Dembélé encore en retard…

Bien sûr, ce n'est pas un hasard si le Blaugrana multiplie les blessures depuis trois saisons. On peut penser que son hygiène de vie n'est pas irréprochable, d'où ses retards récurrents à l'entraînement. Le genre de mauvaises habitudes à effacer lorsqu'un entraîneur aussi intransigeant que Ronald Koeman débarque dans un vestiaire.

Pourtant, la nomination du Néerlandais n'a pas empêché Dembélé de récidiver… Selon les images captées par la Cuatro, l'international tricolore est arrivé ce lundi matin au centre d'entraînement à 10h15. L'ancien Rennais a dû se dire qu'il était largement à l'heure pour la séance prévue à 11h. Sauf que le successeur de Quique Setién exige que ses hommes arrivent une heure à l'avance. Et d'après le quotidien As, ce ne serait pas son premier retard depuis le début du mois.

De la concurrence pour le Français

Autant dire que Dembélé n'a pas choisi le meilleur moyen de séduire Koeman. D'autant que la concurrence a déjà montré de bonnes choses. Le jeune Ansu Fati (17 ans) vient d'inscrire un doublé, en plus du penalty obtenu, contre Villarreal (4-0) dimanche en Liga. Et ses qualités de percussion correspondent au profil du champion du monde, celui dont le Barça manque depuis des années pour son côté gauche. Sans oublier que le Brésilien Philippe Coutinho (28 ans) peut lui aussi jouer ce rôle de détonateur. Le natif de Vernon ferait donc mieux de se reprendre…

Selon vous, Ousmane Dembélé parviendra-t-il à gagner les faveurs de Ronald Koeman ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB