Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Villas-Boas a choisi le futur attaquant pour l'OM et glisse des indices...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/09/2020 à 11h05
Taille du texte: Email Imprimer

Présent en conférence de presse ce samedi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a évoqué le dossier de l'attaquant recherché sur ce mercato d'été. Et le technicien portugais a choisi son futur joueur.

Mercato : Villas-Boas a choisi le futur attaquant pour l'OM et glisse des indices...
André Villas-Boas a choisi son attaquant.

André Villas-Boas sait parfaitement ce qu'il veut. En collaboration avec le directeur du football Pablo Longoria, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille dispose d'un grand pouvoir sur le mercato d'été réalisé par le club phocéen.

A l'origine de la majorité des mouvements effectués par le vice-champion de France en titre jusqu'à maintenant, le technicien portugais s'active pour mettre la main sur un attaquant supplémentaire.

Villas-Boas a trouvé son bonheur

Présent en conférence de presse ce samedi, le coach de l'OM a réalisé une révélation : avec Longoria, AVB a bel et bien choisi sa cible pour renforcer l'attaque olympienne. «J'espère, dans les prochains jours ou les prochaines semaines, faire arriver l'attaquant qu'on a choisi. Sur ce mercato ? Oui j'espère, si tout se passe bien», a commenté Villas-Boas.

Avec une enveloppe estimée entre 15 et 20 millions d'euros, Marseille dispose des moyens pour réaliser un joli coup. Et ces derniers jours, les rumeurs les plus persistantes indiquaient des intérêts pour des joueurs de Bundesliga : Lucas Alario (Bayer Leverkusen), Joel Pohjanpal (Bayer Leverkusen) et Yussuf Poulsen (RB Leipzig). «Une piste chaude ? Je ne sais pas (rires). En Allemagne ? Non», a démenti Villas-Boas.

Touré pisté, mais retenu par Reims

Au passage, le Lusitanien a également reconnu son intérêt pour El Bilal Touré, mais Reims n'a pas voulu négocier pour son jeune talent. «El Bilal Touré ? Ce n'est pas possible, on était intéressé par lui. Il était dans notre liste déjà l'an dernier, même quand il a démarré pour Reims. C'est difficile, un joueur intéressant que j'apprécie beaucoup mais ce n'est pas lui», a glissé AVB avec le sourire. Après le démenti déjà réalisé pour Emmanuel Dennis (Bruges), Boulaye Dia (Reims) et Luis Suarez (Watford) sont les autres attaquants récemment associés à l'OM. Mais peut-être que le nom de l'heureux élu n'a pas encore circulé dans les médias…

Que pensez-vous des propos d'André Villas-Boas ? Quel attaquant pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM - Manchester City, quel est votre pronostic ?

Victoire de Marseille
Match nul
Victoire de Manchester City
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB