Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : l'incroyable déclaration d'amour de Zidane à Kroos

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 02/09/2020 à 13h24
Taille du texte: Email Imprimer

Très proche de ses joueurs, Zinedine Zidane est un habitué des compliments. Mais au moment d'évoquer son milieu de terrain, Toni Kroos, l'entraîneur du Real Madrid s'est lancé dans un discours très fort pour lui rendre un vibrant hommage.

Real : l'incroyable déclaration d'amour de Zidane à Kroos
Zidane, grand fan de Kroos.

Difficile de trouver un ancien de ses partenaires ou un ancien de ses coachs dire du mal de Zinedine Zidane. Réputé pour sa loyauté, l'entraîneur français fait l'unanimité. Et il n'hésite pas à rendre cet amour que beaucoup lui portent. Le dernier chanceux à avoir eu droit aux éloges de Zinedine Zidane ? Toni Kroos (30 ans).

Zidane amoureux de Kroos

Considéré comme un des meilleurs milieux de terrain de sa génération, et même de l'histoire du football, l'Allemand a été largement encensé par son mentor. «Son point le plus fort, c'est la sérénité qu'il dégage sur le terrain. Plus on dégage de sérénité, plus l'adversaire est en difficulté. Quand on regarde son jeu, on sent qu'il y a beaucoup de tranquillité. Pour une équipe, c'est primordial» , a indiqué le champion du monde 1998 pour Arte.

«Ce que je retiens de Toni, c'est que dans les grands matchs, comme des finales, il est très important. Tactiquement, il est très bon, c'est un joueur qui comprend vite les choses. Techniquement, il est parfait. C'est ce qui se fait de mieux à son poste. Il ne perd pas beaucoup de ballons alors qu'il prend des risques. Même quand il joue long, il n'y a pas des déchets» , a rajouté le coach marseillais, dithyrambique concernant son protégé.

Un exemple pour les meilleurs

Et la déclaration d'amour ne s'arrête pas là. «C'est quelqu'un de très professionnel. Il arrive toujours le premier à l'entraînement. Quand vous êtes entraîneur d'une grande équipe, vous avez besoin de grands joueurs qui montrent l'exemple. (...) C'est une personne calme, il sait quand il faut élever le ton, quand il a quelque chose à dire, il le dit. Il pouvait dire les choses à Cristiano, qui respectait beaucoup Toni et donc qui l'écoutait» , a soutenu Zizou. Une légende qui en adoube une autre.

Que pensez-vous de la déclaration d'amour de Zidane pour Kroos ? L'Allemand fait-il partie des meilleurs milieux de l'histoire du football ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB