Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : après van de Beek, Manchester United donne sa priorité à Upamecano

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/08/2020 à 16h10
Taille du texte: Email Imprimer

Ambitieux sur ce mercato d'été, Manchester United va finaliser le recrutement du milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek. Dans la foulée, le club anglais a désigné sa nouvelle priorité : le défenseur central Dayot Upamecano.

Mercato : après van de Beek, Manchester United donne sa priorité à Upamecano
Manchester United à fond sur Dayot Upamecano.

Pour l'instant très sage sur ce mercato d'été, Manchester United risque de s'animer très sérieusement dans les jours à venir. Tout d'abord, le club anglais va finaliser le recrutement du milieu de terrain de l'Ajax d'Amsterdam Donny van de Beek.

Attendu pour 40 millions d'euros, plus des bonus, l'international néerlandais va rejoindre les Red Devils dans la semaine. Et sur la suite de cette période des transferts, le récent 3e de Premier League connait déjà sa priorité.

Upamecano a tapé dans l'oeil de MU !

En effet, d'après les informations du média américain ESPN ce lundi, les dirigeants mancuniens veulent passer à l'offensive pour le défenseur central du RB Leipzig Dayot Upamecano ! Auteur de belles performances cette saison avec la formation allemande et récemment convoqué pour la première fois en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps, le Tricolore se retrouve considéré comme une priorité défensive à MU.

Pour épauler Harry Maguire, Victor Lindelöf et Eric Bailly n'ont pas convaincu l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Impressionné par les qualités de l'ancien Valenciennois, encore brillant lors du Final 8 en Ligue des Champions à Lisbonne, le technicien norvégien milite activement en interne pour son recrutement dès cet été. Mais Manchester United peut-il vraiment mettre la main sur Upamecano dès maintenant ?

Le Français vient de prolonger

Malgré la puissance financière importante de MU, la question peut réellement se poser. Car de son côté, Leipzig, récent demi-finaliste de la C1, se trouve en mesure de résister aux assauts mancuniens. De plus, Upamecano vient tout juste de prolonger son contrat jusqu'en juin 2023. Un gros chèque peut-il suffire pour faire craquer Leipzig ? A noter que certains médias allemands évoquent l'existence d'une clause fixée à 42 millions d'euros, mais activable seulement à l'été 2021. Une piste complexe pour Manchester United, mais très ambitieuse…

Que pensez-vous de la piste Dayot Upamecano pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB