Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le feuilleton Messi a refroidi Lautaro...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2020 à 20h25
Taille du texte: Email Imprimer

Cible prioritaire du FC Barcelone depuis de longs mois, Lautaro Martinez s'éloigne de jour en jour du club catalan. Le feuilleton Lionel Messi complique d'ailleurs un peu plus la tâche aux Blaugrana pour l'attaquant de l'Inter Milan.

Mercato : le feuilleton Messi a refroidi Lautaro...
Lautaro devrait rester à l'Inter.

Remplacer Luis Suarez, voilà l'objectif que s'est longtemps fixé le FC Barcelone. Alors qu'il a montré la porte de sortie au buteur uruguayen, le club catalan doit aussi faire avec les états d'âme de Lionel Messi, qui a réclamé son départ. Un véritable séisme tout autour du Camp Nou, qui va logiquement faire des dégâts collatéraux.

Sans Messi, Lautaro ne veut pas jouer au Barça

En effet, le vice-champion d'Espagne se retrouve encore un peu plus en difficulté dans le dossier de la succession d'El Pistolero. Et pour cause, la cible prioritaire pour occuper la pointe de l'attaque, Lautaro Martinez (23 ans), suit attentivement l'actualité très chaude des Blaugrana. Alors qu'ils pouvaient compter sur sa collaboration pour mettre la pression sur l'Inter Milan, les dirigeants barcelonais n'ont plus le soutien de l'Albiceleste.

D'après le Corriere dello Sport, l'ancien joueur du Racing a été totalement refroidi par la possibilité de voir La Pulga quitter Barcelone. Proche du sextuple Ballon d'Or en sélection, Martinez ne voit pas d'un très bon oeil un transfert dans un club très exposé et qui cherche à se reconstruire sans avoir la certitude que son compatriote soit encore là à son arrivée.

Une prolongation à l'étude

Forcément une très bonne nouvelle pour la formation lombarde, qui a longtemps résisté pour retenir son buteur. Mieux encore, celui-ci est désormais ouvert à une prolongation, alors que son contrat expire en juin 2023, avec éventuellement la possibilité d'augmenter sa clause libératoire, fixée à 111 millions d'euros. Confirmé par ses dirigeants cette semaine, Antonio Conte, qui déborde d'ambition pour les Nerazzurri, n'en demandait pas tant !

Comprenez-vous le choix annoncé de Lautaro ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB