Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : James connaît son nouveau club

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/08/2020 à 12h48
Taille du texte: Email Imprimer

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, James Rodriguez va découvrir la Premier League. En effet, le milieu offensif colombien s'apprête à rejoindre Everton, où il retrouvera son ancien mentor dans la capitale espagnole, Carlo Ancelotti.

Mercato : James connaît son nouveau club
James va filer à Everton.

A peine 29 ans et l'impression de ne plus avoir la tête au football depuis beaucoup trop longtemps... Alors qu'il espérait convaincre Zinedine Zidane après son prêt de deux années au Bayern Munich, James Rodriguez a failli à sa mission.

Gêné par des pépins physiques récurrents, le milieu offensif, qui n'est pas un bourreau de travail, n'a jamais réellement cru changer l'avis initial du coach du Real Madrid. D'où la nécessité pour lui de déguerpir au plus vite.

James vers Everton

Alors qu'il a été proche de rejoindre l'Atletico Madrid, l'été dernier, le Colombien va finalement découvrir la Premier League. En effet, AS nous apprend que l'ancien joueur de Monaco va s'engager avec Everton, où il retrouvera son ex-mentor du côté de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti. Un transfert estimé entre 25 et 30 millions d'euros qui constitue une très belle affaire pour le champion d'Espagne en titre alors que le Cafetero arrive en fin de contrat en juin 2021.

Sa meilleure saison avec Ancelotti

Si elle peut sembler surprenante pour un joueur de son calibre, l'arrivée de James du côté de Goodison Park est finalement logique. Et pour cause, c'est sous les ordres du coach italien que le meilleur buteur du Mondial 2014 a réalisé sa saison la plus aboutie d'un point de vue comptable, avec 17 buts et 16 passes décisives en 46 matchs en 2014-2015 avec les Merengue. Reste désormais à savoir si cette nouvelle collaboration va porter ses fruits dans les prochains mois.

Que pensez-vous du transfert imminent de James à Everton ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB