Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : le calice jusqu'à la lie pour Griezmann ?

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 11/08/2020 à 16h13
Taille du texte: Email Imprimer

Transparent contre Naples (3-1), samedi, Antoine Griezmann ne devrait pas bénéficier de la confiance de Quique Setién contre le Bayern Munich, vendredi (21h), en quart de finale de la Ligue des Champions. En effet, le coach catalan prévoit d'envoyer l'attaquant français sur le banc de touche.

Barça : le calice jusqu'à la lie pour Griezmann ?
Griezmann vit une saison difficile à Barcelone.

Ce serait un euphémisme de dire qu'Antoine Griezmann (29 ans) connaît une première saison très compliquée au FC Barcelone. Trop timide, pas assez impliqué et en retrait sur et en dehors du terrain, l'attaquant français n'est y pas.

Son retour de blessure à une cuisse contre Naples (3-1), samedi, lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, aurait pu lui permettre de prendre un nouveau départ. Raté.

Un fantôme contre Naples

Les mauvaises langues diront même que la situation s'est empirée. Sur la pelouse du Camp Nou, le champion du monde a livré un non-match face aux Partenopei. Un de ces matchs où les spectateurs se demandent s'il a vraiment figuré sur la feuille de match... Jamais dans le bon tempo, aucune combinaison avec ses partenaires, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid a été transparent. Un fantôme. Une ombre qui n'a pas tenté le moindre tir de la 1ère à la 84e minute et son remplacement par le jeune Ramon Monchu.

Sanction immédiate

Une nouvelle prestation indigeste, indigne d'un joueur recruté pour 120 millions d'euros, qui va coûter gros à Griezmann. Alors qu'il n'a eu de cesse de le défendre et de l'encourager dans les médias, Quique Setién devrait lui mettre un coup supplémentaire derrière la tête. Selon Sport, le natif de Mâcon va être sacrifié par le coach catalan contre le Bayern Munich, vendredi (21h), à l'occasion du quart de finale.

En effet, Setién prévoit d'aligner un 4-4-2 avec les retours de Sergio Busquets et Arturo Vidal, suspendus face au club italien. Les deux trentenaires devraient être accompagnés de Sergi Roberto et Frenkie De Jong dans un milieu de terrain renforcé alors que Lionel Messi et Luis Suarez seront bien évidemment titulaires en attaque. Ce serait un terrible désaveu pour le Tricolore...

Que pensez-vous de la situation de Griezmann ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
A l'occasion des 50 ans du PSG, Rai a été élu meilleur joueur de l'histoire du club. Et pour vous, qui est le plus grand joueur ayant porté les couleurs parisiennes ?

Rai
Susic
Bianchi
Dahleb
Fernandez
Ginola
Weah
Ronaldinho
Ibrahimovic
Cavani
Pauleta
Thiago Silva
Neymar
Mbappé
Un autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB