Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Villas-Boas fixe ses deux priorités pour l'OM

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/08/2020 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer

En marge de la victoire de l'Olympique de Marseille face à Nîmes (1-0) en amical dimanche, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas a fait un point sur le mercato du club phocéen. L'occasion pour le Portugais de rappeler ses besoins.

Mercato : Villas-Boas fixe ses deux priorités pour l'OM
André Villas-Boas a évoqué le mercato de l'OM.

Il ne s'agit pas d'un secret, l'Olympique de Marseille va devoir vendre sur ce mercato d'été afin d'équilibrer ses comptes. Mais pour l'instant, c'est le calme plat au sein du club phocéen dans le sens des départs.

Au contraire, le vice-champion de France a même renforcé son effectif avec les arrivées du défenseur central Leonardo Balerdi, prêté par Dortmund, et du milieu de terrain Pape Gueye, signé libre en provenance du Havre.

Villas-Boas attend…

Devant les médias après la victoire de l'OM dimanche en amical sur la pelouse de Nîmes (1-0), l'entraîneur marseillais André Villas-Boas a été interrogé sur la suite du mercato du club phocéen. Et sans surprise, l'OM se retrouve bloqué en raison de ses problèmes financiers. «Mes attentes sur la suite du mercato ? Pas grand-chose (rires)», a immédiatement répondu le Portugais.

«Selon ce qui a été communiqué, on va être obligé d'avoir des ventes, alors on attend ce moment-là. On n'a pas encore d'offres. C'était déjà comme ça l'an dernier, mais on fait avec. On ne contrôle pas les clubs acheteurs, c'est ce que j'ai dit à la direction. Ils doivent nous trouver. Je suis content que tout le monde reste», a fait savoir Villas-Boas.

Deux joueurs au moins espérés

Lucide sur la situation de l'OM, l'ancien manager de Chelsea a tout de même précisé ses besoins par rapport à son groupe actuel : un latéral gauche et un attaquant. «Evidemment je voudrais des investissements, mais ça ne se passera pas comme ça et on continue notre travail. L'objectif c'est au moins de rester avec le même effectif, qui est maintenant élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape Gueye. Il manque une option à Dario et une option à Amavi. On peut chercher des prêts ou des joueurs libres, dans le cas où on ne vend pas», a terminé Villas-Boas. A Marseille d'avoir de bonnes idées en cette période difficile économiquement.

Que pensez-vous des propos d'André Villas-Boas sur le mercato d'été de l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dele Alli serait-il une très bonne recrue pour le PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB