Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale ne veut pas jouer, Zidane rétablit la vérité !

Par Alexis Goudlijian - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 06/08/2020 à 21h27
Taille du texte: Email Imprimer

Absent du groupe du Real Madrid pour affronter Manchester City vendredi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, l'ailier Gareth Bale n'a pas été sanctionné par son entraîneur Zinedine Zidane. Au contraire, le Gallois a demandé à ne pas jouer. Une demande étonnante au vu de l'enjeu.

Real : Bale ne veut pas jouer, Zidane rétablit la vérité !
Gareth Bale et Zinedine Zidane, une relation froide.

Entre Gareth Bale et son entraîneur au Real Madrid Zinedine Zidane, le torchon brûle… C'est du moins ce qu'on aurait pu croire, alors que le Gallois n'a pas été retenu pour le 8e de finale retour décisif de la Ligue des Champions opposant les Merengue à Manchester City vendredi (21h). Pourtant, l'ailier britannique n'a pas fait l'objet d'une sanction…

«Bale ne préférait pas jouer» , assure Zidane

Au contraire, le numéro 11 madrilène a demandé à ne pas jouer, comme l'a assuré Zidane ce jeudi en conférence de presse. «Beaucoup de choses ont été dites, nous avons une bonne relation personnelle (avec Bale, ndlr). Il a préféré ne pas jouer. Le reste, c'est entre lui et moi. (…) Il n'est pas venu pour des raisons personnelles. C'est une conversation entre lui et moi et je ne vais rien révéler», a soutenu le technicien tricolore. Zizou a donc réfuté l'idée d'une mise à l'écart. Suffisant pour éteindre un début d'incendie ?

Une absence étonnante…

C'est bien là que le bât blesse… Même s'il n'a plus joué depuis le 24 juin dernier, lors de la victoire contre Majorque (2-0) en Liga, se contentant depuis de s'asseoir sur le banc de touche, Bale abandonne là son équipe avant un match couperet. En effet, battus 2-1 à domicile au match aller, les Madrilènes auront fort à faire contre les Citizens. Sans le capitaine Sergio Ramos, qui plus est. Autant dire que l'absence de Bale, prise de son propre gré, n'arrangera pas les affaires du Britannique au sein de la Maison Blanche.

Que pensez-vous de la décision de Bale ? Le Real doit-il lui infliger une sanction ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB