Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : Conte se lâche et fracasse ses dirigeants !

Par Damien Da Silva - Actu Italie, Mise en ligne: le 02/08/2020 à 14h31
Taille du texte: Email Imprimer

Avec la victoire de l'Inter Milan face à l'Atalanta Bergame (2-0) samedi, le club milanais a terminé à la 2e place de la Serie A. Suffisant pour rendre heureux le coach Antonio Conte ? Absolument pas. Le technicien italien avait des choses à dire…

Inter : Conte se lâche et fracasse ses dirigeants !
Antonio Conte était très remonté contre sa direction.

L'Inter Milan a terminé sa saison en Serie A avec une belle victoire méritée sur la pelouse de l'Atalanta Bergame (2-0) samedi lors de la 38e journée. Avec ce succès, le club milanais a ainsi bouclé cet exercice à la 2e place du classement.

La récompense d'une belle saison pour les hommes d'Antonio Conte, qui ont longtemps été dans la course au titre (seulement 1 point derrière la Juventus Turin au final). De quoi rendre heureux le technicien italien ? Pas vraiment.

Conte pousse un énorme coup de gueule !

Devant les médias dans la foulée de ce match, le coach de l'Inter a vidé son sac. Visiblement très agacé par les attaques répétées contre son équipe ces derniers mois, l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Italie a réalisé une charge musclée contre ses dirigeants ! «On a reçu des tonnes de merde sur nous, le club n'a rien fait. L'année a été très dure. Les 82 points, ils sont aux joueurs et à moi», a lancé Conte.

«Le club est faible, les joueurs et moi ne sommes pas protégés. Le zéro absolu. Du point de vue personnel, dès que cela a été possible, on m'a critiqué. Mon travail n'a pas été reconnu, celui des joueurs non plus. Si vous voulez réduire l'écart avec la Juventus Turin, vous devez être fort sur le terrain mais surtout en dehors», a-t-il fustigé.

Un flou sur son avenir…

Toujours aussi franc dans ses propos, Conte n'a d'ailleurs pas hésité à jeter le flou sur son avenir. «Il y aura des discussions avec le président, mais il est en Chine. Après la Ligue Europa, on verra ce qu'on fait», a-t-il prévenu. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Transalpin vient de mettre le feu à la maison Inter juste avant le dénouement de la Ligue Europa…

Que pensez-vous des propos d'Antonio Conte sur l'Inter Milan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
LdC : Atalanta-PSG, qui voyez-vous se qualifier pour les demi-finales ?

Atalanta
PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB