Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Champions : menacé par la quarantaine, Manchester City - Real pourra bien se jouer en Angleterre

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 26/07/2020 à 16h30
Taille du texte: Email Imprimer

Le Real Madrid pourra bien affronter Manchester City en Angleterre, le 7 août, pour son 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le déplacement des Merengue était menacé suite à la mise en place d'une quarantaine obligatoire pour tout voyageur arrivant d'Espagne.

Ligue des Champions : menacé par la quarantaine, Manchester City - Real pourra bien se jouer en Angleterre
Zidane et Benzema seront exemptés de quarantaine

Ce ne sera pas un aller sans retour. Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid (victoire 2-1 des Citizens à l'aller), prévu le 7 août, pourra bien se jouer en Angleterre. Une sérieuse incertitude planait depuis samedi soir.

Hier, le Royaume-Uni a décidé d'imposer une quarantaine obligatoire de deux semaines à partir de ce dimanche pour tout voyageur arrivant d'Espagne. Une décision prise en urgence en raison de la multiplication des cas de coronavirus ces derniers jours de l'autre côté des Pyrénées. De quoi remettre en question la tenue du match dans le nord de l'Angleterre.

Les joueurs et le staff du Real sont exemptés de quarantaine

Depuis, les médias espagnols et anglais s'interrogeaient : l'équipe de Zinedine Zidane pourra-t-elle se rendre à Manchester malgré la quarantaine ? La réponse est oui. Contacté par Sky Sports, le ministère des Sports du gouvernement britannique a assuré que le Real, comme tous les participants aux événements sportifs majeurs, seront exemptés de quarantaine.

Les Merengue devront cependant respecter des consignes précises. Elles stipulent que «les personnes exemptées vivront et travailleront dans des bulles contrôlées derrière des portes fermées» , et que cela s'applique aux «stars du sport, aux responsables d'événements, aux entraîneurs, aux médecins, aux mécaniciens et au personnel des médias.» Pas l'idéal, tout de même, pour préparer un tel match...

Que vous inspire cette décision ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que la limite des rassemblements à 5 000 personnes, dans les stades de Ligue 1 notamment, ait été prolongée jusqu'au 30 octobre ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB