Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : agacé pour Bale, Zidane pousse un énorme coup de gueule !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/07/2020 à 16h00
Taille du texte: Email Imprimer

Lassé par les questions à répétition sur l'ailier Gareth Bale, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a réalisé une sérieuse mise au point ce mercredi. Avec le possible sacre des Merengue jeudi en Liga, le Français prône l'union sacrée.

Real : agacé pour Bale, Zidane pousse un énorme coup de gueule !
Zinédine Zidane était assez remonté...

Le Real Madrid enchaîne les victoires depuis la reprise mi-juin de la Liga ! Sur une série de 9 succès consécutifs, le club madrilène a pris le meilleur sur le FC Barcelone dans la course au titre et pourrait être officiellement sacré jeudi dans l'hypothèse d'une victoire contre Villarreal.

Et pourtant, malgré ce contexte favorable, l'entraîneur Zinédine Zidane se retrouve encore et toujours confronté aux mêmes questions concernant Gareth Bale.

Bale, Zidane s'agace devant les médias !

Peu utilisé par le technicien français ces dernières semaines (100 minutes de jeu depuis la reprise), l'international gallois se distingue par son comportement étonnant sur le banc. Ainsi, l'ailier de 30 ans a simulé une sieste sur le banc contre Alavés (2-0), avant de se transformer en pitre face à Grenade (2-1). En conférence de presse ce mercredi, un journaliste a donc demandé à Zidane si l'attitude de Bale n'était pas néfaste au sein du groupe.

«Mon Dieu, c'est quoi cette question... Qu'est-ce que tu crois que je vais te répondre ? Rien. Nous pensons au match de demain, Gareth aussi. C'est un membre de l'équipe. Vous essayez d'inventer des choses entre nous, mais vous n'y arriverez pas. Tous les jours, vous demandez la même chose. Vous avez le droit de demander ce que vous voulez mais vous n'arriverez pas à nous diviser», a assuré le Tricolore.

Un Real uni

Visiblement très agacé par cette question, Zidane en a aussi profité pour insister sur l'union au sein de son groupe. «Nous sommes tous unis. Nous voulons et nous pensons tous à la même chose. Bale, James Rodrigue), moi, tout le monde ! Nous sommes tous unis», a répété le champion du monde 1998. Avec le titre de champion d'Espagne dans le viseur, ZZ n'avait pas le coeur à se retenir contre la presse ibérique…

Quand Gareth Bale fait des siennes...

Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane concernant Gareth Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB