Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le grand retour de Blanc cet été, c'est quasi certain

Par Eric Bethsy - Actu Générale, Mise en ligne: le 12/07/2020 à 21h35
Taille du texte: Email Imprimer

Quatre ans après son éviction du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc pourrait enfin retrouver un club. D'après son conseiller, l'entraîneur français a de grandes chances de rebondir cet été.

Mercato : le grand retour de Blanc cet été, c'est quasi certain
Laurent Blanc semble parti pour rebondir cet été.

Depuis quelques jours, Laurent Blanc sort du silence dans les médias. Et ce n'est sûrement pas un hasard.

Dans l'ombre depuis quatre ans et son licenciement au Paris Saint-Germain, l'entraîneur de 54 ans, que l'on sait déterminé à se relancer, semble préparer son grand retour.

«90%» de chances de rebondir cet été

Son entourage a apparemment fait passer le message puisque les sollicitations ne manquent pas. Notamment du côté de Bordeaux, où la direction a jugé les prétentions salariales du Français trop élevées. De toute façon, l'ancien sélectionneur des Bleus serait davantage intéressé par une expérience à l'étranger.

Son nom est d'ailleurs cité à Fenerbahçe et surtout au FC Valence, à la recherche du successeur d'Albert Celades pour la saison prochaine. Et dont le propriétaire Peter Lim est proche de Jorge Mendes, l'agent engagé par Blanc. Alors, ce mercato sera-t-il enfin le bon moment pour le Cévenol ? Contacté par le Journal du Dimanche, son conseiller Alain Migliaccio estime «à 90%» ses chances de se relancer cet été.

Une offre chinoise refusée

«Là, ça lui manque, a témoigné le membre de l'entourage du technicien. Il a eu une proposition de Chine mais ce n'est pas une question d'argent. Ce n'est pas non plus un homme de coups comme Mourinho. Il veut un projet qui lui convienne avec des gens sérieux.» On comprend que Blanc n'est toujours pas prêt à accepter n'importe quoi. Pour son avenir proche, on peut s'attendre à un club européen et ambitieux. Il faudra patienter pour en savoir plus. Mais au vu de l'estimation de son conseiller, quelque chose nous dit qu'au moins une piste sérieuse a déjà retenu son attention…

Où imaginez-vous Laurent Blanc la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB