Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Pérez n'en peut plus de Jovic

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 10/06/2020 à 13h21
Taille du texte: Email Imprimer

Recruté pour 60 millions d'euros, Luka Jovic a tout d'un fiasco. Entre performances sportives médiocres et comportement peu discret ces dernières semaines, l'attaquant serbe a fini par agacer définitivement le président du Real Madrid, Florentino Pérez.

Real : Pérez n'en peut plus de Jovic
Jovic n'a plus la cote auprès de Pérez.

Le Real Madrid s'est rarement trompé ces dernières années. Une politique sportive cohérente, des investissements judicieux, des victoires en Ligue des Champions à la pelle... La Maison Blanche pouvait difficilement faire mieux. Et pourtant, un homme est venu mettre son grain de sel pour assombrir l'horizon : Luka Jovic (22 ans).

Une succession de bourdes

Auteur d'une saison 2018-2019 monstrueuse avec l'Eintracht Francfort, l'attaquant serbe n'est toujours pas parvenu à franchir l'immense cap entre le club allemand et l'ogre espagnol. La preuve avec son bilan très maigre de 2 buts en 24 apparitions. Certes, l'ancien joueur de Benfica a souvent été frappé de malchance, avec un nombre important de poteaux touchés et des petites blessures à répétition qui l'ont coupé dans son élan. Mais il n'a rien fait ces dernières semaines pour donner des signaux positifs.

En effet, Jovic a été réprimandé à plusieurs reprises par le président serbe, Aleksandar Vucic, pour s'être baladé dans les rues de Belgrade, brisant les règles du confinement. Il s'est ensuite blessé au talon en tombant accidentellement d'un mur dans des circonstances assez floues. Puis plus récemment, le buteur merengue a maladroitement posté des photos, depuis supprimées, d'un barbecue organisé avec ses amis. Des clichés où il est aperçu debout avec son attelle, sans respecter les consignes de distanciation sociale avec ses convives.

Pérez très irrité

Autant de problèmes, mêmes mineurs, qui posent de très gros soucis à Florentino Pérez. Soucieux de l'image renvoyé par ses joueurs, le président madrilène n'apprécie que très peu l'attitude générale de son avant-centre, plus maladroite que méchante. D'après El Confidencial, ces raisons sont néanmoins suffisantes pour inciter le dirigeant espagnol à réfléchir très sérieusement à s'en séparer, un an seulement après avoir déboursé 60 millions d'euros pour le recruter.

Cela tombe bien, les prétendants sont nombreux pour le goleador madrilène. Parmi ceux-ci, Arsenal, qui pourrait être contraint de céder Pierre-Emerick Aubameyang, à un an du terme de son contrat. Une offre aux alentours de 40 millions d'euros serait d'ailleurs suffisante pour permettre à la Casa Blanca de limiter la casse dans ce dossier devenu gênant à tous les niveaux.

Que doit faire le Real Madrid avec Jovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB