Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : l'affaire du Mondial, Le Graët le "menteur"... Véronique Rabiot se lâche !

Par Youcef Touaitia - Equipe De France, Mise en ligne: le 16/01/2020 à 20h24
Taille du texte: Email Imprimer

Plus discrète depuis le départ de son fils à la Juventus, Véronique Rabiot s'est distinguée avec une nouvelle sortie fracassante, ce jeudi soir. Intervenue pour La chaîne L'Equipe, la femme d'affaires a tenu à rétablir certaines vérités concernant la situation de son fils avec l'équipe de France.

Equipe de France : l'affaire du Mondial, Le Graët le
Véronique Rabiot en veut à Le Graët.

Parti tenter sa chance à la Juventus, l'été dernier, Adrien Rabiot (24 ans) remonte doucement mais sûrement la pente après un début d'année 2019 compliqué. Loin des polémiques, le milieu de terrain de la Vieille Dame a néanmoins vu sa mère et représentante sortir du bois pour le défendre.

Notamment concernant son refus annoncé d'être réserviste pour la Coupe du monde en Russie. Évincé de la liste définitive de Didier Deschamps, le joueur formé au Paris Saint-Germain avait envoyé une lettre au sélectionneur de l'équipe de France pour l'informer qu'il ne serait pas à sa disposition.

Rabiot n'aurait pas refusé le statut de réserviste

D'après Véronique Rabiot, le motif de cette défection est différent de celui avancé dans les médias. «C'est une question qu'il ne faut même pas poser. Quel est le footballeur qui ne voudrait pas jouer en équipe de France ? Quand vous dites qu'Adrien a refusé, Adrien n'a rien refusé» , a rectifié la femme d'affaires pour La chaîne L'Equipe.

«Reprenez le courrier qui a été fait, il n'a jamais dit qu'il refusait. Ce sont des mots de journalistes... Vous reprenez le courrier d'Adrien, il n'est pas écrit «je refuse d'être réserviste.» C'est faux. Il est écrit qu'il ne peut pas être à disposition du contrôle antidopage, ce qui est totalement différent» , a rajouté la mère du Bianconero, qui n'avait jamais communiqué à ce sujet auparavant.

Le Graët est «un menteur»

Cette dernière en a profité pour remettre à sa place Noël Le Graët. En mars dernier, le président de la FFF assurait que Madame Rabiot a voulu s'immiscer dans une discussion organisée à son initiative avec le joueur (voir ici). Faux, selon elle. «Je n'ai eu aucun contact avec M. Le Graët. Il ne m'a pas parlé, je ne lui ai pas parlé. Je n'ai rien demandé, on ne s'est pas parlé» , a-t-elle admis.

«Je sais que les journalistes disent que j'ai eu des contacts avec M. Le Graët, mais c'est faux. Je sais ce que M. Le Graët a déclaré et aujourd'hui, tout à fait droite dans mes bottes, je vous dis que M. Le Graët est un menteur. Je n'ai, en aucune manière, parlé avec M. Le Graët» , a terminé la mère du milieu de terrain français. A priori, un retour de Rabiot chez les Bleus n'est pas d'actualité après cette sortie...

Que pensez-vous des propos de Véronique Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
LdC : Atalanta-PSG, qui voyez-vous se qualifier pour les demi-finales ?

Atalanta
PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB