Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : agacé, Strootman réalise une mise au point sur son avenir à l'OM

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2020 à 13h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé sur le départ de l'Olympique de Marseille ces derniers mois, le milieu de terrain Kevin Strootman a réalisé une mise au point en marge de la victoire à Rennes (1-0) vendredi en Ligue 1. Et de son côté, le Néerlandais ne compte pas bouger.

Mercato : agacé, Strootman réalise une mise au point sur son avenir à l'OM
Kevin Strootman ne compte pas quitter l'OM.

Kevin Strootman a été précieux pour l'Olympique de Marseille vendredi sur la pelouse de Rennes (1-0) en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Entré en jeu à la 80e minute, le milieu de terrain a offert la victoire à son équipe en inscrivant un but dans les dernières minutes.

Après ce dénouement heureux, l'international néerlandais avait logiquement le sourire en zone mixte. Enfin, sauf au moment d'être interrogé sur son avenir…

Strootman très agacé par les rumeurs

Poussé vers la sortie par ses dirigeants l'été dernier en raison de son salaire imposant et de ses performances décevantes, l'ancien joueur de l'AS Roma avait finalement continué son aventure avec l'OM. Et cet hiver, le Batave de 29 ans fait encore l'objet de nombreuses rumeurs avec un possible départ pour soulager les finances olympiennes.

«Affirmer que je vais rester ? Je ne dois pas répondre à ça. Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien. Je ne sais pas si l'entraîneur ou les dirigeants ont donné une interview à ce sujet, mais moi je ne dis rien, car j'ai encore un contrat de trois ans et demi. J'ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose», a lancé Strootman, le visage fermé.

Un comportement exemplaire

Très apprécié par l'entraîneur André Villas-Boas mais aussi par ses partenaires, le natif de Ridderkerk ne fait pas de vagues malgré cette situation délicate. Même remplaçant dans les matchs importants avec la montée en puissance de Boubacar Kamara au poste de sentinelle, Strootman reste professionnel et affiche un comportement irréprochable. Et le milieu ne s'est pas gêné pour recadrer un journaliste qui cherchait à le pousser à dévoiler un éventuel mécontentement. «Satisfait ? Tu veux chercher quelque chose, et ce n'est pas bien. On parle du match, et pas d'autre chose. Le plus important c'est Marseille, et pas moi», a-t-il terminé. A défaut d'être toujours brillant sur la pelouse, Strootman affiche une mentalité exemplaire.

Que pensez-vous des propos de Kevin Strootmann ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB