Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : un accord entre Giroud et l'Inter !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/01/2020 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Olivier Giroud a trouvé un accord contractuel avec l'Inter Milan. Le club italien doit désormais s'entendre avec Chelsea pour boucler l'arrivée de l'attaquant français.

Mercato : un accord entre Giroud et l'Inter !
Giroud est proche de rejoindre l'Inter Milan cet hiver

En manque de temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud cherche un nouveau club cet hiver pour jouer plus durant la seconde partie de saison. Depuis le mois d'octobre, l'attaquant de 33 ans n'a joué que 91 minutes toutes compétitions confondues. C'est très peu...

Pour conserver ses chances de disputer l'Euro 2020 avec l'équipe de France, l'ancien Montpelliérain doit impérativement retrouver du temps de jeu. Le sélectionneur Didier Deschamps lui a fait passer le message à plusieurs reprises. Giroud l'a bien compris et cherche une porte de sortie ces dernières semaines. Avec une priorité en tête : l'Inter Milan.

Un contrat de deux ans et demi

Ce vendredi, Sky Sport Italia confirme la tendance et annonce un accord entre l'avant-centre français et le club italien pour un contrat de deux ans et demi. L'Inter doit désormais s'entendre avec Chelsea sur le prix du transfert. Les Blues réclament entre 8 et 10 millions d'euros, tandis que les Nerazzurri ne veulent pas dépenser plus de 5 millions d'euros. Un petit effort des deux parties devrait permettre de boucler cette opération.

A l'origine de son arrivée à Chelsea en janvier 2018 lorsqu'il ne jouait plus à Arsenal - l'histoire se répète - , Antonio Conte a visiblement su convaincre le champion du monde de le rejoindre en Lombardie. Le natif de Chambéry a forcément reçu des garanties sur son futur temps de jeu pour vouloir rejoindre une équipe où Romelu Lukaku et Lautaro Martinez sont bien installés en attaque. Toutefois, avec la lutte pour le titre en Serie A et la Ligue Europa à jouer, l'Inter aura besoin de faire tourner. Giroud devrait donc y trouver son compte.

L'Inter, un bon choix pour Giroud ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OM (2eme avec 5 points d'avance sur le 3eme et 9 sur le 4eme) va t-il finir sur le podium de Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB