Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : l'Inter relance le dossier Kurzawa

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/01/2020 à 13h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouveau latéral gauche, et face à la complexité des négociations avec Chelsea pour la priorité Marcos Alonso, l'Inter Milan songe à relancer le Paris Saint-Germain pour son défenseur Layvin Kurzawa. Le Français représente une sérieuse alternative pour les Nerazzurri lors de ce mercato hivernal.

Mercato - PSG : l'Inter relance le dossier Kurzawa
Layvin Kurzawa vers un départ du PSG cet hiver ?

Douze petites apparitions toutes compétitions confondues à la mi-saison… Qu'on se le dise, Layvin Kurzawa n'occupe plus un rôle premier au Paris Saint-Germain. Miné par les blessures et des prestations indigestes, le latéral gauche a totalement perdu sa place dans le onze francilien au profit de l'indiscutable Juan Bernat.

L'Inter pense à relancer Kurzawa

Dès lors, l'hypothèse d'un départ dès janvier ressurgit. Et l'Inter Milan semble prêt à placer ses pions pour l'ancien Monégasque. Alors que le club nerazzurro faisait du Français un plan B derrière le latéral de Chelsea Marcos Alonso, la grande priorité, les Lombards pourraient revoir leur position, annonce le média italien Tuttosport ce lundi.

Pour la simple et bonne raison que les négociations avec le club londonien n'avancent pas, et que les Blues ne semblent plus enclins à l'idée de lâcher leur défenseur en cours de saison. Dès lors, l'actuel co-leader de la Serie A recherche une alternative, et la piste Kurzawa semble être la plus accessible.

Le PSG ne fermera pas la porte

En effet, le Parisien pourrait bien quitter le club de la capitale dès cet hiver. Avec la fin du contrat de Kurzawa en juin prochain, le PSG ne refusera certainement pas une indemnité intéressante, estimée entre 6 et 8 millions d'euros, pour son second couteau. Mais aussi et surtout car l'ancien Monégasque passe donc derrière Bernat, mais aussi derrière le défenseur central Abdou Diallo sur le flanc gauche dans l'esprit de son entraîneur Thomas Tuchel. Malgré sa titularisation en Coupe de France contre Linas-Montlhéry (6-0) dimanche, Kurzawa ne sera clairement pas retenu en janvier en cas d'une offre satisfaisante. A l'Inter de jouer...

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Inter Milan pour Layvin Kurzawa ? Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB