Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : vers un sérieux problème avec Neuer ?

Par Damien Da Silva - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 02/01/2020 à 11h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire indiscutable au Bayern Munich, le gardien Manuel Neuer devrait être en concurrence la saison prochaine avec le jeune Alexander Nübel, attendu l'été prochain après la fin de son contrat à Schalke 04. Sauf que le vétéran de 33 ans refuse de partager son temps de jeu.

Bayern : vers un sérieux problème avec Neuer ?
Manuel Neuer refuse de partager l'affiche...

Le Bayern Munich pense logiquement à l'avenir. A 33 ans, le gardien Manuel Neuer ne sera pas éternel dans la cage du champion d'Allemagne en titre. Et l'actuel 3e de Bundesliga a déjà désigné son successeur.

En effet, le portier Alexander Nübel, en fin de contrat en juin prochain avec Schalke 04, devrait s'engager librement avec le Bayern au terme de la saison. Mais un homme pourrait tout remettre en cause dans ce dossier : Neuer.

Neuer ne veut pas partager...

En effet, en vue de la saison 2020-2021, les dirigeants bavarois ont parlé du futur avec Neuer et lui ont demandé d'encadrer le jeune Nübel afin de passer progressivement la main. Avec cette idée en tête, le Bayern comptait sur le vétéran pour partager son temps de jeu afin de permettre la progression de son futur coéquipier.

Sauf que selon le journal Bild ce jeudi, la direction munichoise a essuyé un refus catégorique de la part du champion du monde 2014 ! Sous contrat jusqu'en juin 2021 et de retour à un bon niveau après plusieurs blessures, Neuer n'a pas l'intention de partager l'affiche et veut jouer tous les matchs possibles.

Le Bayern ne peut pas rater Nübel

Il s'agit bien sûr d'un problème important pour le Bayern. Ce refus de Neuer peut-il pousser le club bavarois à revoir ses plans ? Il est difficile d'imaginer un tel scénario. Malgré le statut de légende du gardien de 33 ans, le cador allemand ne peut pas laisser passer une telle opportunité. A seulement 23 ans, Nübel incarne l'avenir à ce poste et le recruter, gratuitement, représente une occasion en or. Mais une solution sera indispensable pour faire cohabiter les deux hommes...

Que pensez-vous de la situation du Bayern Munich avec Manuel Neuer et Alexander Nübel ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB