Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : le retour en forme du buteur Martial

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 29/12/2019 à 09h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un nouveau but face à Burnley (2-0) samedi en Premier League, l'attaquant de Manchester United Anthony Martial reste sur une belle série de 4 réalisations en 4 matchs toutes compétitions confondues. Installé en attaque avec Marcus Rashford, le Français affiche enfin de la régularité.

Manchester United : le retour en forme du buteur Martial
Anthony Martial brille avec Manchester United.

Coupé dans son élan par une blessure après un joli début de saison (2 buts en 3 matchs), Anthony Martial retrouve petit à petit le sourire avec Manchester United. Titulaire indiscutable en attaque avec Marcus Rashford, le Français bénéficie de la confiance totale de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

Et malgré les performances mitigées de son équipe, l'ancien Monégasque parvient à tirer son épingle du jeu.

Martial en confiance

Sur les 4 derniers matchs des Red Devils toutes compétitions confondues, Martial a ainsi trouvé le chemin des filets à 4 reprises ! Contre Burnley (2-0) samedi dans le cadre de la 20e journée de Premier League, l'international tricolore avait parfaitement lancé son équipe juste avant la mi-temps en remportant son duel d'une frappe placée face au gardien adverse.

«C'est un buteur et il a confiance en lui. Nous devons continuer de le servir de cette manière pour lui offrir des opportunités de marquer», a savouré Solskjaer au micro de BT Sport après la partie. De plus en plus dangereux dans la zone de vérité, Martial a même été proche de s'offrir un doublé sur cette rencontre, mais un défenseur de Burnley a sauvé les siens sur sa ligne.

L'Euro 2020 dans le viseur

Et forcément, à six mois de l'Euro 2020, il est difficile de ne pas se projeter sur l'équipe de France. Même si le sélectionneur Didier Deschamps l'a plutôt utilisé comme un ailier chez les Bleus, Martial pourrait être une arme supplémentaire pour les champions du monde. Mais pour disputer cette compétition, le talent de 24 ans devra confirmer sur la durée, et aussi éviter les blessures…

Que pensez-vous des performances d'Anthony Martial avec Manchester United ? Peut-il disputer l'Euro 2020 avec l'équipe de France ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB