Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : après son renvoi de Naples, Ancelotti rebondit déjà à Everton (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/12/2019 à 12h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce samedi, Carlo Ancelotti a été officiellement nommé à la tête d'Everton pour succéder à Marco Silva. Renvoyé de son poste à Naples le 10 décembre dernier, le technicien italien a décidé de rapidement relever un nouveau défi.

Mercato : après son renvoi de Naples, Ancelotti rebondit déjà à Everton (officiel)
Carlo Ancelotti débarque à la tête d'Everton.

11 jours. C'est le temps mis par Carlo Ancelotti pour retrouver une place d'entraîneur ! Renvoyé de son poste à Naples en raison de résultats décevants le 10 décembre dernier, le technicien italien a été officiellement nommé ce samedi à la tête d'Everton.

Ancelotti signé jusqu'en 2024

Juste avant la rencontre en Premier League face à Arsenal à 13h30, le club basé à Liverpool a annoncé la nouvelle dans un communiqué. Comme pressenti ces derniers jours, l'ancien coach du Paris Saint-Germain a signé un bail sur le long terme avec les Toffees, jusqu'en juin 2024. Au passage, Ancelotti a visiblement négocié un joli salaire, estimé à 9 millions d'euros par an.

«Il s'agit d'un grand club avec une riche histoire et des fans vraiment passionnés. Il y a aussi une vision très claire de la part du propriétaire et des dirigeants concernant la volonté de remporter des titres. J'ai été attiré par ce discours en tant que manager et je suis impatient de pouvoir travailler ici afin d'aider à transformer cette vision en réalité», a confié le Transalpin sur le site de sa nouvelle équipe.

Un vrai défi

Si Everton dispose de moyens importants et donc d'ambitions élevées, le club britannique a connu un début de saison compliqué sous les ordres du précédent manager, Marco Silva. L'actuel 16e du classement de la Premier League compte déjà 8 points de retard sur la 5e position, qualificative pour la Ligue Europa. Avec un effectif de qualité, Ancelotti va devoir trouver les solutions pour relancer cette formation.

Que pensez-vous de la nomination de Carlo Ancelotti à la tête d'Everton ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB