Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Ranieri l'applaudit, la presse italienne le célèbre... "Air Ronaldo" met tout le monde à ses pieds !

Par Damien Da Silva - Actu Italie, Mise en ligne: le 19/12/2019 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un but exceptionnel de la tête face à la Sampdoria de Gênes (2-1) mercredi en Serie A, l'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a impressionné son monde. Culminant à 2,56 mètres sur cette action avec une détente de 71 centimètres, le Portugais a prouvé qu'il restait un athlète hors du commun.

Juve : Ranieri l'applaudit, la presse italienne le célèbre... Air Ronaldo met tout le monde à ses pieds !
Cristiano Ronaldo a marqué un but superbe.

A 34 ans, Cristiano Ronaldo continue de défier les lois de la nature. Après un début de saison décevant, l'attaquant de la Juventus Turin a relancé la machine et reste sur une série en cours de 6 buts marqués sur les 5 derniers matchs de son équipe toutes compétitions confondues.

Mercredi face à la Sampdoria de Gênes (2-1) en Serie A, l'international portugais a donné la victoire à la Vieille Dame. Et de quelle manière ! Sur un centre d'Alex Sandro, l'ancien joueur du Real Madrid s'est envolé à 2,56 mètres du sol pour propulser le ballon au fond des filets.

Ranieri ne peut qu'applaudir

Sur cette action, CR7 a donc eu une détente verticale de 71 centimètres ! Il s'agit d'un chiffre bien évidemment impressionnant, même pour un athlète de haut niveau. Encore plus à 34 ans. Désormais entraîneur de la Sampdoria, Claudio Ranieri a été admiratif face au but incroyable inscrit par le quintuple Ballon d'Or.

«La seule chose à faire, c'est de serrer la main de Cristiano Ronaldo et l'applaudir. Ces choses valent le prix du billet. Que puis-je dire si les adversaires font des choses comme ça ? Ronaldo a fait quelque chose digne de la NBA, il était dans les airs pendant une heure et demie», a apprécié l'ancien coach de Leicester devant les médias.

La presse italienne sous le charme

Et sans surprise, Ranieri n'a pas été le seul à être impressionné par la star de la Juve. Ce jeudi, CR7 fait la UNE des plus grands quotidiens italiens. «Le martien fait voler la Juve», souligne Tuttosport, en mettant en avant «un geste athlétique extraordinaire». «Volare, oh oh», chante Le Corriere dello Sport en revenant sur le but «avec ascenseur» de CR7. Le Quotidiano Sportivo met également le Lusitanien en lumière sur sa UNE : «CR7 au ciel, la Juve vole.» Alors que La Gazzetta dello Sport lui consacre également un encart «Vole CR7, vole» en insistant sur la hauteur de sa tête. Incroyable «Air Ronaldo» !

Le but exceptionnel de Cristiano Ronaldo

La UNE de Tuttosport - «Le martien fait voler la Juve»

La UNE du Corriere dello Sport - «Volare, oh oh»

La UNE du Quotidiano Sportivo - «CR7 au ciel, la Juve vole»

La UNE de La Gazzetta dello Sport - «Vole CR7, vole»

Que pensez-vous de ce but de Cristiano Ronaldo ? Peut-il porter la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB