Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : Vardy continue d'affoler les compteurs !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 08/12/2019 à 19h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un doublé ce dimanche face à Aston Villa (4-1) en Premier League, l'attaquant de Leicester Jamie Vardy affiche une forme éblouissante depuis le début de la saison. Avec 16 buts en 16 matchs de championnat, l'Anglais se trouve au sommet de son art.

Leicester : Vardy continue d'affoler les compteurs !
Jamie Vardy brille avec Leicester.

Derrière l'invincible Liverpool, une équipe fait tout de même de la résistance en Premier League : Leicester. Véritable surprise de ce début de saison, l'équipe de Brendan Rodgers occupe la 2e place du classement à 8 points du leader après son succès ce dimanche contre Aston Villa (4-1).

Si les Foxes impressionnent grâce à un jeu collectif d'une grande qualité, un homme symbolise la superbe forme de cette formation : Jamie Vardy. L'international anglais affole les compteurs avec des performances abouties.

Vardy, 1 but par match !

Face aux Villans, l'avant-centre de 32 ans a encore trouvé le chemin des filets en s'offrant un doublé. Comme souvent, le Britannique a utilisé sa pointe de vitesse pour faire très mal dans le dos des défenseurs adverses sur les deux buts marqués. Ainsi, Vardy porte son total à 16 réalisations en championnat après 16 journées ! Meilleur buteur de Premier League, le natif de Sheffield dispose donc d'un excellent rendement (1 but par match) et s'impose parmi les meilleurs en Europe à son poste.

C'est simple, dans les 5 grands championnats européens, ils sont seulement 4 à afficher une meilleure efficacité : la star du FC Barcelone Lionel Messi (1,20 but par match), le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski (1,14), le numéro 9 de la Lazio Rome Ciro Immobile (1,13) et l'attaquant de Leipzig Timo Werner (1,07).

Le symbole de Leicester

Avec les départs importants connus par Leicester ces dernières années (Ngolo Kanté, Riyad Mahrez, Harry Maguire notamment), Vardy reste en tout cas la star incontestée de cette équipe. Avec brio, l'Anglais symbolise parfaitement la réussite de cette formation sur cet exercice 2019-2020. «La qualité de notre match a été énorme. Nous avons marqué 4 buts, mais nous aurions pu faire plus. Il s'agit d'une performance incroyable. Nous avons la mentalité et l'état d'esprit pour enchaîner», a assuré Rodgers. Avec un Vardy à ce niveau, les Foxes peuvent rêver des sommets...

Que pensez-vous des performances de Jamie Vardy avec Leicester ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Liverpool finira la saison invaincu en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB