Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : buteur et passeur, Benzema encore et toujours lui !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 07/12/2019 à 16h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'occasion de la victoire du Real Madrid face à l'Espanyol Barcelone (2-0) ce samedi en Liga, l'attaquant madrilène Karim Benzema a été encore excellent. Passeur décisif sur l'ouverture du score de Raphaël Varane, l'ancien Lyonnais a scellé le succès des siens d'un joli but.

Real : buteur et passeur, Benzema encore et toujours lui !
Karim Benzema n'arrête plus de briller avec le Real.

Karim Benzema réalise un début de saison tout simplement exceptionnel. En grande forme, l'avant-centre multiplie les performances de grande qualité et permet au Real Madrid d'enchaîner les victoires.

Encore ce samedi face à l'Espanyol Barcelone (2-0) en Liga, le buteur français a été déterminant dans le succès de son équipe. Omniprésent dans le jeu, l'ancien Lyonnais a été directement impliqué sur les deux buts marqués par le Real.

Benzema, l'indispensable !

Sur l'ouverture du score signée Raphaël Varane, Benzema a fait la différence à l'entrée de la surface avant de servir son partenaire pour faire le décalage décisif. Toujours aussi juste par la suite dans ses choix, il a été récompensé de ses efforts avec un but qui symbolise assez bien ses qualités : un appui solide dos au but, une passe inspirée en profondeur pour Federico Valverde et de la continuité pour réaliser un une-deux avec l'Uruguayen avant une belle volée.

Déjà meilleur buteur de la Liga avant cette partie, Benzema a encore consolidé sa première place dans ce classement (11 buts), où il devance la star du FC Barcelone Lionel Messi de désormais deux réalisations. Décisif dans la zone de vérité et toujours autant impliqué dans le jeu de son équipe, le joueur de 31 ans semble tout simplement au sommet de son art.

Zidane le sent plus mature

Mais comment expliquer une telle forme ? En conférence de presse après cette victoire, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane, toujours autant sous le charme de son compatriote, a tenté de le faire. «Je ne lui trouve aucun défaut. J'ai beaucoup parlé de lui, il devient de plus en plus mature et je crois qu'il s'agit de la grande différence. On ne peut tout simplement rien lui reprocher, il combine bien avec ses partenaires, marque des buts... Je peux juste lui demander de continuer comme ça et l'équipe restera sur une bonne dynamique, comme lui», a apprécié le technicien tricolore. Avec un Benzema à ce niveau, tout va bien pour le Real, en tête de la Liga !

Que pensez-vous des performances de l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB