Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la réponse n'a pas tardé, Tuchel nargue Zidane avec Mbappé

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/11/2019 à 19h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quelques heures après la déclaration de l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, «amoureux» de l'attaquant Kylian Mbappé, son homologue du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a répondu avec humour et autorité.

PSG : la réponse n'a pas tardé, Tuchel nargue Zidane avec Mbappé
Thomas Tuchel a répondu à Zinédine Zidane avec humour.

Près de trois semaines après la mise au point du directeur sportif Leonardo, qui s'agaçait des déclarations sur l'avenir de Kylian Mbappé (20 ans), Zinédine Zidane continue son petit jeu.

Ce lundi en conférence de presse, à la veille de leur confrontation en Ligue des Champions mardi (21h), l'entraîneur du Real Madrid s'est dit «amoureux» de l'attaquant du Paris Saint-Germain. En sachant pertinemment que sa sortie ne plairait pas à son futur adversaire.

Tuchel calme Zidane

Et pour cause, cette nouvelle déclaration d'amour tombe au moment où le club francilien tente de convaincre son attaquant de prolonger son contrat. Un timing sûrement bien choisi. La première réponse parisienne était donc très attendue lors du passage de Thomas Tuchel devant les médias. Sauf que le coach du PSG, lui, prend les choses avec humour. «Pas fâché» , l'Allemand a en effet nargué son homologue madrilène.

«Je ne sais pas comment Zidane est amoureux de notre joueur mais on l'aime aussi, a réagi l'Allemand. C'est notre joueur. Nous sommes très heureux qu'il soit là. Quelques fois, tu aimes beaucoup des personnes que tu ne peux pas avoir. Malheureusement pour Zinédine, c'est notre joueur.» Au passage, Tuchel n'a pas hésité à entrer dans le jeu de Zidane en avouant lui aussi un intérêt pour certains Merengue, sans pour autant les citer.

Mbappé vers une titularisation

«Oui, il y a beaucoup de joueurs du Real que j'aime. C'est une équipe qui a gagné beaucoup de Ligue des Champions. Ils ont des grands joueurs, avec une mentalité extraordinaire» , a encensé l'ancien coach du Borussia Dortmund, qui n'a pas confirmé la titularisation de Mbappé à Madrid. Mais les indices laissés vont dans ce sens puisque l'international français est «prêt» suite à un entraînement effectué «sans problème» . Une mauvaise nouvelle pour Zidane, dont le coup de coeur sera sans pitié à Bernabeu…

Que pensez-vous des différentes déclarations sur l'avenir de Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous le PSG éliminer l'Atalanta en quarts de finale de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB