Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la déclaration d'amour de Zidane pour Mbappé

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/11/2019 à 14h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avant le choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain mardi en Ligue des Champions, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a clamé son amour pour l'attaquant parisien Kylian Mbappé. Une déclaration qui risque de faire grincer quelques dents au PSG...

Real : la déclaration d'amour de Zidane pour Mbappé
Zinédine Zidane totalement fan de Kylian Mbappé.

«Honnêtement, ça agace un peu et ça dérange. Ce n'est pas le moment de parler de ça, il a un contrat de deux et demi avec nous. Parler de volonté et de rêve, c'est le moment d'arrêter... Kylian est un joueur très important pour nous. C'est le meilleur jeune joueur français. Il est champion du monde et un des meilleurs joueurs du monde. Ce n'est pas le moment de le déstabiliser.»

Le 6 novembre dernier, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo recadrait l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane en raison de ses déclarations concernant Kylian Mbappé. Et avant l'affrontement entre les deux équipes mardi en Ligue des Champions, le technicien français a été encore invité à s'exprimer sur l'international tricolore.

Zidane «amoureux» de Mbappé

Dans un premier temps, Zidane n'a pas voulu en faire trop concernant la venue de Mbappé au Stade Santiago Bernabeu. «Si la venue de Mbappé ici est spéciale ? C'est un adversaire comme les autres. Ce que m'intéresse, c'est ce qu'on va faire. On connait ses qualités, l'importance dans son équipe. Il faut être prêt, c'est tout», a lancé très sobrement le champion du monde 1998.

Puis par la suite, un journaliste lui a demandé si le Parisien pouvait être séduit par l'enceinte des Merengue dans la perspective d'un futur transfert. «Vous savez que je le connais depuis longtemps, pas vrai ? Ce n'est pas la première fois qu'il vient ici. Moi je suis amoureux de lui... D'abord de la personne, car il était venu faire un essai ici il y a longtemps. Donc voilà, ce n'est pas la première fois qu'il vient. Mais demain, il viendra en tant qu'adversaire. Je ne peux pas en dire plus», a-t-il lancé.

Le PSG n'appréciera pas...

Autant le dire tout de suite, «l'amour» de Zidane pour Mbappé fait déjà les gros titres dans tous les médias espagnols. Et forcément, cette petite phrase risque d'agacer encore un peu plus Leonardo, qui s'active de son côté pour tenter de verrouiller sa star sur le long terme (voir article ici). En attendant, le jeune talent de 20 ans peut bien évidemment se sentir flatté...

Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane sur Kylian Mbappé ? Le Real Madrid peut-il recruter à l'avenir l'attaquant du Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB