Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le malaise Vinicius Jr enfle de plus en plus à Madrid...

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 23/11/2019 à 15h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peu utilisé cette saison par l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, l'ailier Vinicius Jr ne parvient pas à confirmer les belles promesses affichées l'an dernier sous les ordres de Santiago Solari. L'incompréhension grandit dans l'entourage du jeune talent brésilien.

Real : le malaise Vinicius Jr enfle de plus en plus à Madrid...
Vinicius Jr joue peu au Real Madrid.

Mais où est passé Vinicius Jr ? Véritable révélation d'un Real Madrid malade sous les ordres de Santiago Solari l'an dernier, l'ailier brésilien dispose d'un faible temps de jeu depuis le retour sur le banc madrilène de Zinédine Zidane.

11 apparitions pour 4 titularisations et 1 but toutes compétitions confondues, voici le maigre bilan depuis le début de la saison du prodige de 19 ans, qui se retrouve même parfois écarté du groupe par le technicien français.

L'entourage du Brésilien ne comprend pas

Ce samedi (21h) pour la réception de la Real Sociedad en Liga au Stade Santiago Bernabeu, Zidane a d'ailleurs décidé de se passer des services de Vinicius Jr. Un vrai choix sportif de la part du coach des Merengue. Mais cette décision demeure incompréhensible pour l'entourage du natif de Rio de Janeiro selon les informations du quotidien madrilène AS.

En effet, avec la récente blessure de Lucas Vazquez, le clan du talent auriverde ne s'attendait pas à une telle nouvelle. De plus, avec l'attitude de Gareth Bale et sa récente polémique avec sa photo tout sourire devant un drapeau gallois avec l'inscription «Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre», les proches de Vinicius Jr sont déçus de voir le Britannique dans le groupe à sa place alors que le jeune joueur a lui été irréprochable toute la semaine à l'entraînement.

Pas encore l'idée d'un départ, mais...

Malgré ses qualités, l'ancien de Flamengo se retrouve victime de l'arrivée d'Eden Hazard l'été dernier et aussi de l'explosion de son compatriote Rodrygo. Pour l'instant, un départ de la Maison Blanche ne serait pas d'actualité, mais les rumeurs vont forcément se multiplier si cette situation perdure. A son âge, Vinicius Jr a besoin de jouer pour se développer et confirmer les grandes attentes placées en lui.

Que pensez-vous de la situation de Vinicius Jr au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB