Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Griezmann en difficulté, les confidences de son ancien agent

Par Gilles Campos - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/11/2019 à 22h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peu épanoui au FC Barcelone, qu'il a rejoint l'été dernier en provenance de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann traverse actuellement une situation difficile… à laquelle s'attendait son ancien agent, Eric Olhats.

Barça : Griezmann en difficulté, les confidences de son ancien agent
Pour l'instant, la relation Griezmann-Messi est proche du néant.

Antoine Griezmann a-t-il fait le bon choix en quittant l'Atletico Madrid l'été dernier afin de rejoindre le FC Barcelone ? Après 15 matchs joués avec les Blaugrana et seulement 4 buts inscrits, la question peut légitimement se poser.

D'autant plus que l'association du champion du monde avec Lionel Messi promettait de faire des éclats, mais le génie argentin a visiblement du mal à créer une relation technique avec son coéquipier français.

E. Olhats - «je l'avais mis en garde»

«Je suis un peu triste de cette situation. Il savait que ça allait être difficile. J'ai l'impression qu'on lui a vendu un projet où il allait occuper un poste avec ses qualités, en relation avec Messi, et que cela ne se passe pas comme prévu», a analysé son ancien agent, Eric Olhats, sur les ondes de RMC. D'ailleurs, celui qui officiait la saison passée à la cellule de recrutement de Rennes n'aurait certainement pas poussé Griezmann vers la Catalogne.

«Si j'avais été en charge du joueur, je ne suis pas persuadé que j'aurais été dans une attitude dithyrambique pour qu'il aille à Barcelone. Malgré tout ce qu'il se disait, qu'il allait avoir de la fluidité, etc... Oui, à condition de jouer au poste qui te convient. C'est une chose sur laquelle je l'ai mis en garde, d'ailleurs. (…) Aujourd'hui, il se retrouve dans une situation où il est sur un côté, il ne joue plus dans l'axe et il a donc de nouveaux repères à trouver» , a regretté Olhats.

Griezmann et Messi, Olhats optimiste

Des repères sur le terrain, mais également avec ses coéquipiers. Messi en tête, même si celui-ci a parfois eu tendance à ignorer Griezmann sur le terrain. Une situation évidemment pesante pour le Tricolore, mais Olhats reste persuadé que son ancien protégé parviendra à inverser la tendance grâce à son caractère conciliant. «Un clash entre les deux ? Connaissant Antoine, ce n'est pas dans son tempérament et sa manière d'être», a d'abord assuré l'ancien agent.

«Antoine va supporter et essayer d'être le plus conciliant possible. La conséquence, il faudra peut-être l'établir après plutôt qu'avant. Il sera peut-être obligé de s'imposer à un autre poste, si Ernesto Valverde veut l'utiliser en pointe. Quand on est joueur et qu'on ne joue pas, on sait ce qui est envisagé derrière : un départ. Mais je ne suis pas trop inquiet sur sa relation avec Messi parce que c'est un garçon chouette», a conclu Olhats. C'est tout ce qu'on souhaite à Griezmann !

D'après vous, Griezmann a-t-il fait le bon choix en rejoignant le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB