Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : des chants racistes, Balotelli craque !

Par Eric Bethsy - Video, Mise en ligne: le 03/11/2019 à 23h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victime de chants racistes à plusieurs reprises en Italie, Mario Balotelli (29 ans, 6 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) a encore été ciblé ce dimanche. Cette fois, ce sont des supporters de l'Hellas Vérone qui ont insulté l'attaquant de Brescia.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

De quoi provoquer la colère de l'ancien Marseillais, qui a envoyé un ballon de rage vers les auteurs de ces chants honteux ! Puis l'Italien a tenté de quitter la pelouse, avant d'être retenu par ses coéquipiers et adversaires. Le calme est finalement revenu après la menace du speaker concernant l'arrêt définitif de la partie en cas de récidive.

A noter que "Super Mario" a répondu de la meilleure des manières en inscrivant un superbe but, qui n'a pas suffi pour empêcher la défaite des siens (2-1) en Serie A.

VIDEO : La colère de Balotelli ! (après la pub éventuelle)







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB