Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : Sanchez ne s'en sort pas...

Par Youcef Touaitia - Actu Italie, Mise en ligne: le 13/10/2019 à 18h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté par Manchester United à l'Inter Milan, Alexis Sanchez retrouvait peu à peu un niveau décent. Mais une grave blessure à la cheville gauche pourrait bien gâcher ses prochains mois. Une véritable tuile.

Inter : Sanchez ne s'en sort pas...
Sanchez a été durement touché à la cheville gauche.

A quand remonte le dernier grand match d'Alexis Sanchez (30 ans) ? Inutile de demander aux supporters de Manchester United, qui n'ont eu droit qu'à 5 petits buts en 45 matchs insipides de l'attaquant chilien. Il faudrait plutôt vérifier lors de son passage à Arsenal, dernier club où il a véritablement brillé. Quant à ceux de l'Inter Milan, où il est prêté depuis cet été, ils vont devoir attendre pour le voir.

Sanchez blessé à la cheville gauche

En effet, le Sud-Américain, qui retrouvait peu à peu un niveau acceptable (1 but en 3 matchs), est sorti sur blessure contre la Colombie (0-0), samedi en amical. Vérdict, la fédération chilienne de football a annoncé que sa superstar a été victime d'une luxation du tendon péronier de la cheville gauche, alors que d'autres ligaments ont été touchés.

Au moins 3 mois d'arrêt ?

Retourné en Italie, le double vainqueur de la Copa America va passer une IRM pour avoir plus de précisions sur son mal. Les derniers échos ne sont toutefois pas rassurants puisqu'une opération est évoquée. Un possible passage sur le billard qui pourrait faire manquer à Sanchez au moins trois mois de compétition. Une véritable tuile pour le Nerazzurro…

Quelle saison pour Sanchez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB