Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Blanc reste le grand favori, mais Garcia va être entendu...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/10/2019 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un entraîneur pour succéder à Sylvinho, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas va rencontrer Laurent Blanc, grand favori pour récupérer ce poste. Cependant, les Gones pensent également à d'autres candidats et Rudi Garcia devrait également avoir le droit à un entretien.

Lyon : Blanc reste le grand favori, mais Garcia va être entendu...
Laurent Blanc, la piste numéro 1 de l'OL.

A l'occasion de cette trêve internationale, l'Olympique Lyonnais s'active pour dénicher la perle rare. A la recherche d'un nouvel entraîneur depuis la fin de l'aventure avec Sylvinho, débarqué lundi après la défaite face à l'AS Saint-Etienne en Ligue 1, le club rhodanien multiplie les pistes.

Mais comme pressenti ces derniers jours, un nom revient tout de même avec insistance pour récupérer ce poste : Laurent Blanc.

Blanc va rencontrer Aulas ce jeudi

Libre depuis son départ du Paris Saint-Germain en juin 2016, le technicien français s'impose comme le grand favori pour devenir le nouveau coach de l'OL. Apprécié par les dirigeants lyonnais, le champion du monde tricolore doit rencontrer ce jeudi le président Jean-Michel Aulas selon les informations du quotidien régional Le Parisien.

L'opportunité pour les deux parties de poser les bases d'une éventuelle collaboration. Au coeur des discussions, les deux camps devraient bien évidemment parler de l'aspect financier, mais aussi du possible futur staff de Blanc. En tout cas, l'intérêt semble mutuel entre Lyon et le coach de 53 ans, l'affaire paraît donc en bonne voie.

Garcia va avoir une opportunité

Cependant, Lyon doit assurer ses arrières et ne peut pas se contenter d'une seule cible. Ainsi, d'après le quotidien L'Equipe, Aulas doit également s'entretenir avec Rudi Garcia ! Signe de l'intérêt du boss rhodanien pour l'ancien coach de l'Olympique de Marseille, JMA s'est beaucoup renseigné à son sujet ces derniers jours. Et malgré la rumeur Jorge Sampaoli mercredi, Lyon donnerait sa priorité à l'arrivée d'un francophone afin de faciliter son intégration par rapport au groupe. Ça devrait rapidement bouger chez les Gones...

Que pensez-vous des pistes Laurent Blanc et Rudi Garcia pour l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB