Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar, Griezmann... Les franches vérités de Messi

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 09/10/2019 à 10h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Discret dans les médias, Lionel Messi a livré ses vérités concernant certains sujets brûlants. Parmi ceux-ci, sa relation avec son partenaire au FC Barcelone, Antoine Griezmann, ou encore le retour avorté de son grand ami, Neymar.

Barça : Neymar, Griezmann... Les franches vérités de Messi
Messi a livré quelques vérités concernant Neymar et Griezmann.

Lionel Messi (32 ans) a un talent à la hauteur de sa discrétion. Très rare dans les médias, l'attaquant du FC Barcelone a vu son nom revenir dans de nombreuses discussions ces dernières semaines. Et souvent pour mettre en avant son rôle bien plus important qu'on ne le pense au sein du club catalan.

Pour Messi, Neymar s'est trompé

Notamment concernant Neymar (27 ans). S'il admet avoir poussé pour le retour de la star du Paris Saint-Germain, l'Argentin explique que ce dernier n'aurait jamais dû quitter le nord-est de l'Espagne. «Ney est l'un des meilleurs du monde, il est différent, déséquilibrant. L'avoir avec nous nous aurait permis d'avoir plus de chances de remporter des titres» , a soutenu La Pulga pour RAC-1.

«Sa manière de partir a choqué une partie des socios, je suis conscient que c'est un sujet sensible. Je crois qu'il regrette son départ. Il s'est rendu compte qu'il s'était trompé, qu'il avait pris une mauvaise décision, mais il faudrait lui demander confirmation. Mais le connaissant, je crois qu'il regrette» , a rajouté Messi, qui n'a finalement pas réussi à faire la différence pour rapatrier son grand ami.

Messi n'a aucun problème avec Griezmann

Au lieu de ça, le Sud-Américain doit se contenter d'une alléchante association avec Antoine Griezmann (28 ans). Il assure, contrairement aux rumeurs, n'avoir aucun problème avec le Français. «C'est faux. L'année dernière déjà, j'avais dit qu'il était l'un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus, ça n'a pas changé. Il n'y a jamais eu aucun inconvénient à ce qu'il vienne» , a promis Messi.

Le capitaine barcelonais a expliqué les difficultés d'adaptation de Griezmann, normales selon lui. «Je crois qu'on l'a souvent dit, il n'est pas facile de jouer au Barça, même si ça peut le paraître vu de l'extérieur. Il est habitué à jouer d'une manière différente. Mais il va s'adapter, c'est un joueur de grande qualité, très intelligent, on n'en a aucun doute.» De quoi rassurer le champion du monde tricolore.

Que pensez-vous des propos de Messi concernant Neymar et Griezmann ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB