Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : après sa sortie surréaliste, Romeyer présente ses excuses à Printant

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/10/2019 à 09h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, regrette ses propos très durs à l'encontre de Ghislain Printant, mis sur la touche samedi. Le dirigeant stéphanois s'est excusé publiquement.

ASSE : après sa sortie surréaliste, Romeyer présente ses excuses à Printant
Romeyer regrette ses propos sur Printant

«Ghislain, j'ai fait ce que tu m'as demandé et tu es toujours le bienvenu au sein de ce club. Mais dans la vie il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2. On avait surclassé Ghislain.» Vendredi, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, s'est lâché au moment d'évoquer le remplacement de Ghislain Printant par Claude Puel. Des propos qu'il regrette.

«Je suis triste de lui avoir fait de la peine et je le regrette profondément. Je m'excuse auprès de Ghislain Printant» , a déclaré le dirigeant stéphanois à L'Equipe. Mais pourquoi avoir lancé de tels propos très durs face aux médias ? «En ce moment, les nuits sont longues et courtes à la fois, car ce sont des pensées toujours dans la tête. De plus, j'ai eu quelques contrariétés au club, diverses et variées, avant de m'exprimer vendredi après-midi» , explique Romeyer.

R. Romeyer - «les gens que j'aime bien, je les pourris»

«Je suis arrivé à la conférence de presse très énervé. Je me suis emporté à tort et je regrette sincèrement les propos tenus à l'égard de Ghislain Printant, car c'est quelqu'un que j'aime bien et qui aime profondément les Verts. Et comme avec des gens que j'aime bien, je les pourris plutôt. Je suis comme ça» , confie le co-président des Verts. Reste à savoir si cette explication est suffisante pour consoler un technicien qui ne méritait pas un tel acharnement quelques heures après son limogeage à la suite d'un début de saison raté.

Romeyer a promis d'appeler Printant pour lui présenter ses excuses. «Je n'oublie pas ce qu'il a fait la saison passée, au côté de Jean-Louis Gasset» , glisse-t-il. Avant d'afficher tout de même sa satisfaction de le remplacer par un «entraîneur manager de haut niveau, Claude Puel, un entraîneur que je voulais depuis longtemps» . «Dans ce club, je fais le sale boulot. Il vaudrait mieux que ça me donne des boutons. Au lieu de ça, j'explose» , conclut Romeyer. Printant en a fait la triste expérience...

Que pensez-vous des excuses de Romeyer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB