Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ramos au coeur d'une polémique après ses insultes à un arbitre assistant !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 29/09/2019 à 19h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lors d'un derby décevant et très haché entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid (0-0) en Liga samedi, le défenseur central merengue Sergio Ramos a dérapé en insultant un arbitre assistant. Si l'Espagnol a échappé à une sanction durant le derby, le capitaine du Real pourrait être rattrapé par la patrouille.

Real : Ramos au coeur d'une polémique après ses insultes à un arbitre assistant !
Sergio Ramos a dérapé lors du derby madrilène.

Le choc de Liga entre l'Atletico Madrid et le Real Madrid (0-0) n'a vraiment pas été grandiose à suivre samedi. Dans une rencontre peu spectaculaire, les débats ont été surtout très hachés avec de nombreuses fautes de la part des deux équipes.

Et au coeur de la bataille, le défenseur central merengue Sergio Ramos s'est encore distingué ! Mécontent d'une décision de l'arbitre assistant, le capitaine de la Maison Blanche a totalement dérapé...

Simeone accuse Ramos...

En effet, après la partie, l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a dénoncé l'attitude de l'international espagnol, qui a carrément insulté l'un des hommes en noir ! «Il lui a dit, 'la putain qui t'a enfanté', comment peut-on laisser passer cela ? Ce qu'il se passe sur le terrain reste sur le terrain, mais le juge de ligne sait ce que Ramos lui a dit», a fustigé le technicien argentin en conférence de presse.

En Espagne, cette sortie de Simeone a fait beaucoup de bruit et la télévision ibérique a confirmé les propos tenus par Ramos grâce à l'aide des caméras présentes. Sur le terrain, Ramos n'a absolument pas été sanctionné pour cet incident. Mais peut-il faire l'objet d'une sanction par la suite de la part de la Liga ? Tout va dépendre du rapport réalisé par les arbitres.

Le précédent Costa agace l'Atletico

Sur cette histoire, on peut faire confiance à l'Atletico pour tout essayer afin de faire suspendre le joueur du Real. Pourquoi ? Car la saison dernière, l'avant-centre des Rojiblancos Diego Costa avait pris 8 matchs de suspension pour un comportement similaire lors d'un duel contre le FC Barcelone. Cependant, à la différence de Ramos, le buteur avait été immédiatement expulsé et avait bien fait l'objet d'un rapport par la suite. En tout cas, avec la polémique suscitée par ce dérapage, cette affaire sera à suivre avec attention...

Que pensez-vous de cette polémique concernant Sergio Ramos ? Faut-il sanctionner le défenseur central du Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Antoine Grizemann doit-il quitter le Barça cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB