Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : encore buteur, Benzema se retrouve porté en triomphe à Madrid

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 23/09/2019 à 11h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid s'est imposé dimanche sur la pelouse du FC Séville (1-0) en Liga grâce à un nouveau but de Karim Benzema. Meilleur buteur du championnat d'Espagne, l'attaquant français s'impose comme le véritable patron des Merengue.

Real : encore buteur, Benzema se retrouve porté en triomphe à Madrid
Karim Benzema a encore marqué avec le Real.

Après la déroute subie sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-3) mercredi en Ligue des Champions, le Real Madrid devait absolument réagir en Liga. Sérieux et appliqués, les Merengue se sont relancés en s'imposant sur la pelouse du FC Séville (1-0) dimanche.

Désormais 2e au classement à égalité avec le leader, l'Athletic Bilbao, le club madrilène va pouvoir un peu souffler. Un succès arraché grâce à un nouveau but signé de l'inévitable Karim Benzema !

Benzema affole les compteurs

Après un exercice 2018-2019 de grande qualité (30 buts toutes compétitions confondues), le Français continue de porter son équipe sur ce début de saison. Meilleur buteur de la Liga avec 5 réalisations, l'ancien Lyonnais a tout simplement marqué 50% des buts de son équipe sur ce début de saison ! Omniprésent dans le jeu du Real, Benzema a été logiquement encensé par son entraîneur Zinédine Zidane.

«Il est bien, il a envie. Il a toujours eu cette envie d'être le meilleur. On l'attend beaucoup comme le numéro 9 du Real Madrid mais Karim sait faire autre chose. Il sait faire beaucoup de choses mais on l'attend juste pour marquer. Quand il est très bon comme ce dimanche, c'est-à-dire quand en plus il marque, il n'y a rien à dire. C'est juste magnifique de le voir comme ça», a estimé le technicien tricolore au micro de beIN Sports.

La presse madrilène sous le charme

Et Zidane n'est pas le seul à être séduit par les performances de Benzema ! Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus Turin à l'été 2018, l'avant-centre assume totalement son rôle de patron offensif à Madrid. Ce lundi, le joueur de 31 ans se retrouve ainsi tout simplement à la Une des deux grands quotidiens madrilènes. Pour AS, Benzema incarne «le leader» de la Maison Blanche et «continue de porter un Real laborieux». Et de son côté, Marca félicite un Benzema «qui montre le chemin». Un véritable plébiscite !

La Une du quotidien AS - «Benzema est le leader»

La Une de Marca - «Benzema montre le chemin»

Que pensez-vous des performances de Karim Benzema avec le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Antoine Grizemann doit-il quitter le Barça cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB