Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Top Déclarations : le fan frappé par Neymar démoli, Ménès et les nanars du Real, Moyes et l'imposant postérieur de Maguire...

Par Youcef Touaitia - Top Declarations, Mise en ligne: le 17/08/2019 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le fan frappé par Neymar est démoli, Ménès et les nanars du Real, Moyes parle du gros cul de Maguire, Mourinho et l'équipe B de Manchester City, Maradona encense De Rossi, Giggs préconise des coups pour Pogba… Découvrez les phrases choc de la semaine.

Top Déclarations : le fan frappé par Neymar démoli, Ménès et les nanars du Real, Moyes et l'imposant postérieur de Maguire...
Neymar a brisé les rêves de Nelson, un fan rennais.

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Le fan rennais frappé par Neymar – «Je suis en dépression. Mes projets ont été détruits, quand j'en parle, j'ai envie de pleurer. J'ai été démoli» (Ouest-France, le 10.08.2019)

Neymar est visiblement tombé sur un as de la simulation...

2. Pierre Ménès – «Le deal c'est ça, c'est Bale, James et Isco. Il y a quand même deux nanars et demi sur les 3… Des beaux nanars ? Oui, enfin en termes de blessures, Bale il est pas loin de Neymar...» (Canal+, le 12.08.2019)

Pour le journaliste, le PSG n'a pas intérêt à échanger Neymar contre les joueurs cités…

3. David Moyes, à propos d'Harry Maguire – «Nous avions déjà Vidic, Ferdinand, Evans, Keane, Jones, Smalling alors pour nous, acheter un jeune défenseur central n'était pas la chose la plus importante à faire. Il jouait contre Preston North à domicile dans un match du championnat. Je l'ai observé et je pensais qu'il jouait très bien, mais à cette époque, il était vraiment gros, il avait un gros cul» (talkSPORT, le 14.08.2019)

Visiblement, l'Anglais est devenu assez fit pour que Manchester United mise 87 millions d'euros dessus.

4. José Mourinho – «Je vois quatre équipes. Manchester City, Liverpool, Tottenham et l'équipe B de Manchester City. Quand je regardais le banc de City contre West Ham et les joueurs qui ne démarraient pas dans le onze titulaire, je crois que cette équipe B pourrait remporter le titre» (Sky Sports, le 11.08.2019)

Contre West Ham (0-5), samedi dernier, on pouvait retrouver Claudio Bravo, Joao Cancelo, Nicolas Otamendi, Phil Foden, Ilkay Gündogan, Bernardo Silva et Sergio Agüero sur le banc. Benjamin Mendy, Angelino, Fernandinho et Leroy Sané manquaient eux à l'appel...

5. Diego Maradona, à propos de Daniele De Rossi – «C'est quelque chose que Dieu nous donne, que ce gamin ait choisi Boca malgré le fait que le Qatar lui offrait 30 plaques par an. Qu'il joue bien ou mal, je m'en fiche, tant que cela profite au football argentin» (Radio La Red, le 10.08.2019)

Quand une légende en encense une autre.

6. Ryan Giggs, sur Paul Pogba – «Donnez-lui des coups à l'entraînement. (…) C'est comme ça que Ronaldo s'est amélioré. Paul Scholes lui donnait un coup s'il faisait trop de contacts» (The Sun, le 11.08.2019)

Le sélectionneur du Pays de Galles préconise la méthode dure pour faire progresser le milieu de terrain français.

7. Tomas Koubek – «Je m'attendais à plus de respect de la part de Rennes. Ces deux dernières années, nous avons réalisé du bon travail. Néanmoins, ils étaient intéressés par la vente. Je ne suis à Augsbourg que depuis quelques jours, mais le niveau est beaucoup plus élevé qu'à Rennes. En plus, la Bundesliga est meilleure que la Ligue 1» (Bild, le 15.08.2019)

Le gardien tchèque a visiblement mal vécu son départ de Rennes…

8. Neal Maupay – «Je peux vous dire que les clubs de Championship sont beaucoup plus professionnels que la plupart des clubs de Ligue 1, que ce soit au niveau des installations ou du rythme de travail» (France Football, le 13.08.2019)

Après avoir cartonné en Championship, l'ancien Niçois a réussi ses débuts en Premier League. Le moment choisi pour lancer une pique à la Ligue 1.

9. Romelu Lukaku - «C'est chaud. C'est différent. En Angleterre, on travaille. Mais ici, c'est vraiment du travail !» (Otro, 14.08.2019)

La fameuse méthode Antonio Conte fait déjà de l'effet à l'attaquant belge.

10. Jürgen Klopp – «Quelle histoire ! Adriaaaan, comme Rocky» (BT Sport, le 15.08.2019)

Le gardien espagnol, excellent contre Chelsea (2-2, 5-4 tab), a déjà été adopté par son entraîneur à Liverpool.

C'est sur cette déclaration que se termine le Top Déclarations de la semaine. Rendez-vous dès samedi prochain pour un nouveau numéro !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les VIDEOS populaires du moment



Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB