Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : son retour, Leonardo, l'interview volée... La folle journée de Neymar !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/07/2019 à 20h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à l'entraînement au Paris Saint-Germain ce lundi, Neymar s'est brièvement entretenu avec le directeur sportif Leonardo sur sa situation. Pendant ce temps-là, l'interview tant attendue concernant son avenir aurait été volée.

PSG : son retour, Leonardo, l'interview volée... La folle journée de Neymar !
Neymar est revenu à Paris ce lundi matin.

Il aura fallu attendre ce lundi, peu après 9 heures du matin, pour voir Neymar de retour à l'entraînement du Paris Saint-Germain qui l'attendait la semaine dernière.

Bien sûr, l'attaquant de 27 ans n'a pas participé à la séance collective du jour. Le Brésilien manquera forcément le premier match amical contre le Dynamo Dresde mardi (20h20) puisqu'il s'est contenté d'exercices physiques en salle.

Neymar a rencontré Leonardo

Neymar est resté environ trois heures au Camp des Loges, où il a rencontré le directeur sportif Leonardo. Selon les informations de RMC, les deux hommes ont eu un entretien franc et cordial de quelques minutes, le temps pour le dirigeant de rappeler au joueur qu'il serait sanctionné. De son côté, Paris United affirme que le DS a de nouveau ouvert la porte à sa star, à condition qu'un club réponde aux exigences parisiennes. Mais pour le moment, le PSG n'a reçu aucune offre.

A noter que le club n'a pas prévu de communiquer sur la punition infligée. Et l'on imagine que rien ne sera annoncé concernant l'avenir de Neymar. Pour en savoir plus, on comptait sur l'interview accordée à la chaîne brésilienne Band TV. Seulement voilà, l'entretien diffusé ce lundi ne concernait que la fondation de l'ancien Barcelonais. Une deuxième partie sur ses envies d'ailleurs a été tournée samedi… avant de disparaître !

L'interview volée…

En effet, le journaliste Joao Paulo Vergueiro a révélé que la carte SD où se trouvaient les images avait été dérobée dans un véhicule. Mais plus tard dans la journée, le média Oh My Goal, présent lors de l'événement de la fondation, est apparu en sauveur. «Notre caméra a continué de tourner pendant votre interview de Neymar. On a l'intégralité des images volées si vous souhaitez qu'on vous les envoie» , ont-ils proposé.

Verra-t-on enfin le Parisien annoncer clairement sa volonté de retrouver le Barça ? Pas si sûr. Car de son côté, l'entourage du joueur aurait assuré à Sport qu'il n'a jamais évoqué son avenir pendant l'entretien avec la chaîne locale. Décidément, tout ce qui concerne le feuilleton Neymar est assez difficile à suivre, ou à croire…

 Des images de l'entraînement du PSG avec Neymar

Que vous inspire la disparition de l'entretien de Neymar ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB