Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chili : le gardien remplaçant met un énorme taquet à Messi et l'Argentine !

Par Youcef Touaitia - Actu Générale, Mise en ligne: le 11/07/2019 à 22h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Gardien remplaçant du Chili, Johnny Herrera n'a pas sa langue dans sa poche. Surtout lorsqu'il s'agit de reprendre de volée Lionel Messi, qui s'est plaint de la corruption qui minerait la CONMEBOL après l'élimination de l'Argentine lors de la Copa America.

Chili : le gardien remplaçant met un énorme taquet à Messi et l'Argentine !
Messi a mis en colère le gardien remplaçant du Chili.

Johnny Herrera est un vieux de la vieille. A 38 ans, le gardien chilien dispose d'une grande expérience au plus haut niveau, et surtout, d'une bonne mémoire. Des souvenirs qui lui ont permis de répondre à Lionel Messi (32 ans), qui a accusé la CONMEBOL de corruption après l'élimination de l'Argentine face au Brésil (0-2), en demi-finales de la Copa America.

Herrera se paie l'Argentine

En effet, le gardien numéro 2 de la Roja n'a pas du tout apprécié la sortie piquante de La Pulga, à laquelle il a répondu sans prendre de gants. «Il faut beaucoup de culot pour se plaindre de l'arbitrage aujourd'hui. Les Argentins ont remporté la Coupe du monde à deux reprises, une sous la dictature et l'autre avec un but de la main» , a lâché le portier d'Univerdisad de Chile pour la presse locale.

Une première référence au Mondial 1978 remporté par l'Albiceleste sur son territoire, sous le régime du général Jorge Rafael Videla, une seconde au Mondial 1986, durant lequel Diego Maradona s'est signalé avec la «Main de Dieu» contre l'Angleterre (2-1), en quarts de finale. «Maintenant, c'est à votre tour de perdre et vous n'avez plus qu'à vous taire» , a rajouté Herrera.

La piqûre de rappel à Messi

Le gardien passé par Corinthians ne s'est pas arrêté là. Ainsi, il en a profité pour mettre un autre taquet à Messi, à qui il reproche de ne pas avoir eu des déclarations aussi saignantes quelques mois auparavant. «L'Argentine était sur le point d'être éliminée de la course à la Coupe du monde en Russie, Messi a été suspendu pour quatre matchs contre le Chili pour avoir insulté un arbitre. Nous étions tous là. Ils lui ont levé la sanction et il a fini par jouer contre l'Équateur. De quoi parle-t-il aujourd'hui ?» , a rappelé Herrera. De quoi mettre un peu plus le feu aux poudres…

Que pensez-vous des propos d'Herrera ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Soutenez-nous, cliquez sur
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB