Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Juninho fait le point sur le dossier Fekir

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2019 à 17h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré son bon de sortie cet été, Nabil Fekir n'a pas encore quitté l'Olympique Lyonnais. Son directeur sportif Juninho aimerait le conserver, mais il n'a pas affiché un grand optimisme en conférence de presse ce jeudi.

Lyon : Juninho fait le point sur le dossier Fekir
Juninho s'est exprimé sur la situation de Fekir

Ferland Mendy (Real Madrid) et Tanguy Ndombele (Tottenham) partis, les portes sont désormais fermées à l'Olympique Lyonnais. Seul un élément dispose encore d'un bon de sortie : Nabil Fekir (25 ans). Pour lui, la situation est claire depuis le début. A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif peut partir en cas de belle offre cet été.

Juninho souhaite le garder, mais...

Jusqu'à présent, l'OL n'a pas encore reçu de proposition pour son capitaine. Une situation qui donne des idées au nouvel entraîneur Sylvinho. Le Brésilien se verrait bien conserver Fekir pour la saison prochaine. «Le coach aime le joueur» , a glissé Juninho ce jeudi en conférence de presse. En marge de la présentation de Youssouf Koné, le directeur sportif lyonnais a longuement évoqué la situation de l'international français.

«C'est un joueur formé à la maison, champion du monde et presque toute sa génération est partie... C'est difficile de le convaincre de continuer l'aventure. Ce n'est pas fermé, mais je préfère vous dire la vérité. (...) On va travailler avec lui comme s'il allait rester. C'est aussi au président de voir, à Nabil avec sa famille aussi» , a déclaré le Brésilien. Pour le président Jean-Michel Aulas, la situation est limpide : si Fekir ne prolonge pas, il quittera Lyon. Pas question de le voir partir libre dans un an.

La situation est bloquée

On l'aura compris, la situation reste complexe. Fekir penche pour un départ et veut profiter de sa situation contractuelle. De son côté, l'OL n'est pas vraiment emballé à l'idée d'augmenter le salaire d'un joueur qui sort d'une saison très moyenne pour le convaincre de rester. «Honnêtement, je pense que ça va être difficile de le convaincre» , lâche Juninho. Encore faut-il qu'un club débarque avec une offre intéressante d'ici la fin du mercato. Pour l'instant, les prétendants ne se bousculent pas, et seul un intérêt du Milan AC a été évoqué récemment.

A la place de Lyon, quelle serait votre décision pour Fekir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB