Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la folle rumeur Lautaro Martinez au Barça !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2019 à 13h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré l'arrivée attendue d'Antoine Griezmann et le possible retour de Neymar, le FC Barcelone continue de multiplier les pistes sur le plan offensif. Ce lundi, le jeune buteur de l'Inter Milan Lautaro Martinez a été présenté dans le viseur des Blaugrana.

Mercato : la folle rumeur Lautaro Martinez au Barça !
Lautaro Martinez, dans le viseur du Barça ?

Le FC Barcelone se montre décidément inarrêtable en ce début de mercato estival 2019. La signature de Frenkie de Jong déjà assurée, et dans l'attente de l'arrivée officielle d'Antoine Griezmann en provenance de l'Atletico Madrid, les Blaugrana continuent de prospecter pour se renforcer.

Ces derniers jours, un possible retour du joueur du Paris Saint-Germain Neymar a beaucoup fait parler. Mais les Blaugrana pourraient également passer à l'offensive pour Lautaro Martinez, vu comme une alternative à Luis Suarez.

Le Barça prêt à lever la clause de Martinez ?

D'après le Corriere dello Sport, la formation catalane a été séduite par le profil et les qualités du jeune buteur de l'Inter Milan, auteur de seulement 6 buts en 27 rencontres de Serie A cette saison. Pour s'attacher les services du jeune talent de 21 ans, le champion d'Espagne serait même prêt à lever sa clause libératoire, fixée à 111 millions d'euros ! Autant le dire tout de suite, une opération à un tel tarif est impossible...

En effet, le montant évoqué est bien évidemment disproportionné étant donné le rendement du joueur sur cet exercice ! Martinez vient seulement de vivre sa première saison en Europe et n'a même pas réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable à l'Inter. Même lors de la longue absence de Mauro Icardi, écarté en raison de ses problèmes avec les dirigeants, l'ancien joueur du Racing Club n'a pas crevé l'écran... Le Barça ne risque donc pas de réaliser une telle offre.

Un intérêt tout de même crédible

Autant de paramètres qui nous poussent à douter de cette hypothétique offensive XXL des Blaugrana. Cependant, Martinez représente un joueur d'avenir. Son potentiel reste évident et ses performances depuis le début de la Copa America avec l'Argentine sont plus qu'intéressantes (il a inscrit 2 buts en 3 matchs). Donc son profil peut effectivement susciter l'intérêt du FC Barcelone, mais pas à n'importe quel prix…

Que pensez-vous de la rumeur Lautaro Martinez au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB